S 07/10 - 14h00 - JdR - Stygmata - [Ouvert]

26 Sep 2017 16:37 #65905

Après l'annulation de la partie précédente, on reprend à la veille de l'assaut sur Routourne. Qui viendra en découdre avec les mutants du Clan ?

- Mellodia ?
- Primary ?
- Kriggla ?
- Morghuur ?
- L'inconnudujour ?

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Sep 2017 18:20 #65910

:fouet:

Mello ;-)

26 Sep 2017 18:48 #65911

Ah, tu opères un changement vers l'Ordre Noir ? :p

Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

26 Sep 2017 19:06 #65914

Wolion écrit: Ah, tu opères un changement vers l'Ordre Noir ? :p

Ça se réfléchis :P

Mello ;-)

26 Sep 2017 22:57 #65929

moijmoij serai là

02 Oct 2017 09:09 #66036

C'est samedi, il nous manque encore deux confirmations !
(Mais une seule suffira à maintenir la partie, allez, allez, on répond :D )

02 Oct 2017 10:29 #66037

Bonjour,

Oui c'est bon je serai là.

A bientôt :)

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

04 Oct 2017 17:04 #66138

Je serai là !
Désolée pour la réponse tardive

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

04 Oct 2017 23:16 #66158

Wouhou, on est au complet ! :pompom:

Mello ;-)

05 Oct 2017 10:05 #66162

La bataille pour Routourne aura donc lieu avec la bande au grand complet. Maria parviendra-t-elle à venger Aline ? La bande de bras cassés survivants s'en tirera-t-elle sans pertes ? Le Clan est-il une menace à la hauteur du carnage qu'il a perpétré ? La Suisse est-elle le premier exportateur mondial de sardines à la tomate ? Toutes ces questions sans réponse au prochain épisode de notre grand feuilleton... Styyyyyyyyyygmata !

08 Oct 2017 12:07 #66243

:fou: :mdr: 8-) :whistle: :-| :-? :woohoo: :cthulhu: :cthulhu: :cthulhu: (un petit résumé de quelques états émotionnels par lesquels on est passés ^^)

Sérieusement j'ai beaucoup aimé, quand j'avais l'air déprimé je jouais juste mon perso vous inquiétez pas.
C'était encore très trash et on a rien sans rien, et de belles discussions roleplay, le pied en fait. Merci pour la partie!

Pour le plan, ça paraît fou, mais bon sang ce que ça secoue le bulbe, marre de voir petit tout à coup ^^

09 Oct 2017 18:23 #66282

J'ai vraiment pensé que je sonnerai le glas de mon perso lors de cette bataille et me suis pour le coup bien fendu la poire. Bien entendu il me tarde de remettre le couvert et merci encore pour cette partie.

NB: A l'attention du MJ j'ai éprouvé une affection toute particulière pour le personnage de Tarare même si j'ai trouvé qu'il était plus dangereux mort que vivant ce qui est particulier pour un géant de 3m50 ^^.

Voilàààà Bisous Bisous !

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena