Après l'annulation de la partie précédente, on reprend à la veille de l'assaut sur Routourne. Qui viendra en découdre avec les mutants du Clan ?
- Mellodia ?
- Primary ?
- Kriggla ?
- Morghuur ?
- L'inconnudujour ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Ah, tu opères un changement vers l'Ordre Noir ? :p
Wolion écrit: Ah, tu opères un changement vers l'Ordre Noir ? :p
moijmoij serai là
C'est samedi, il nous manque encore deux confirmations !
(Mais une seule suffira à maintenir la partie, allez, allez, on répond :D )
Bonjour,
Oui c'est bon je serai là.
A bientôt :)
Je serai là !
Désolée pour la réponse tardive
Wouhou, on est au complet !
La bataille pour Routourne aura donc lieu avec la bande au grand complet. Maria parviendra-t-elle à venger Aline ? La bande de bras cassés survivants s'en tirera-t-elle sans pertes ? Le Clan est-il une menace à la hauteur du carnage qu'il a perpétré ? La Suisse est-elle le premier exportateur mondial de sardines à la tomate ? Toutes ces questions sans réponse au prochain épisode de notre grand feuilleton... Styyyyyyyyyygmata !
(un petit résumé de quelques états émotionnels par lesquels on est passés ^^)
Sérieusement j'ai beaucoup aimé, quand j'avais l'air déprimé je jouais juste mon perso vous inquiétez pas.
C'était encore très trash et on a rien sans rien, et de belles discussions roleplay, le pied en fait. Merci pour la partie!
Pour le plan, ça paraît fou, mais bon sang ce que ça secoue le bulbe, marre de voir petit tout à coup ^^
J'ai vraiment pensé que je sonnerai le glas de mon perso lors de cette bataille et me suis pour le coup bien fendu la poire. Bien entendu il me tarde de remettre le couvert et merci encore pour cette partie.
NB: A l'attention du MJ j'ai éprouvé une affection toute particulière pour le personnage de Tarare même si j'ai trouvé qu'il était plus dangereux mort que vivant ce qui est particulier pour un géant de 3m50 ^^.
Voilàààà Bisous Bisous !