Bonjour à tous,
La partie d'Anima est prête, écrite et surtout peaufinée je profite de ce temps libre pour monter mon niveau d'exigences d'un cran dans la narration.
Vous avez atteint (enfin) Archange après de multiples péripétie, et alors que votre voie trouve celle de Monseigneur Venicci celui révèle qu'il est en possession d'un sextant magique capable de vous aider dans votre quête. Mais alors que vos intentions se précisent, ce dernier renonce à vous confier le précieux objets.
Comment convaincre un homme ?
Alors que Xilebo est parti de son côté explorer plus en avant la ville, il apprit l'existence d'un endroit étrange "Notre Dame des Anges" un ancien couvent abandonné depuis quelques années en raison d'évènements indéfinis et peut être liés à son passé.
De son côté Anold séparé du groupe par, une erreur de trajectoire de l'Arche de Voyage regagne la ville tant bien que mal, blessé, à bout de souffle mais néanmoins debout fort d'une volonté nouvelle et ardente !
Messieurs les sceaux de la réunification sont à portés de mains, quel est donc ce troisième sceau si mystérieux supposé être la seconde lune jaïssant de l'océan.
La suite de l'aventure est entre vos mains !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
présente
enfin si c'est bien le samedi 23
La salle n'étant pas disponible le jeudi ca va être compliqué
Présent
Présent le 23 itou
Présente bien sûr !!!
Je crois que surtout que vous commencez tous à souffrir d'illusion collective la partie est bien programmée au 23 :)
Votre meujeu qui ne preuve d'absolument aucune mauvaise foi
Oups excuse moi... Le prochain jeudi 23 septembre.....
Attends que je vérifie mon planning...
2018.... 2019.... Ah voilà 2021 !
Désolée, je suis déjà occupée ! Vous jouerez sans moi !