S 15/07 - 19h30 - JdR - Les Terreurs oubliés - [Fermé] (Le Cercle régénéré parti

03 Juil 2017 12:43 #63977

Acolytes !

L'attaque de votre QG fut dévastatrice, les narines emplies de l'odeur de la cordite et du sulfure, vous avez payé un bien lourd tribu dans la défense de votre QG qui fut néanmoins partiellement détruit lors de l'assaut.

Le bâtiment jonché des cadavres de vos adversaires vous vous êtes élevés par dessus la fumée et les braises, soutenant vos camarades blessés et pleurant le défunt :).

Vous avez vaillamment combattu et désormais les trompettes de la vengeances retentissent en vos âmes.

Désormais après le débrief avec Aurora, vous gagnez les chambres de préparations et d'opérations afin lancer la contre offensive sur l'ennemi et récupérer l'ami capturé lors de l'attaque.

L'Empereur ait pitié de vos ennemis car je sais que vous n'en aurez aucune !

Ad Gloriam Imperator !


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Juil 2017 12:45 #63978

Oui je sais j'ai fait pleins de fautes d'orthographes.

Je me flagellerai pour cela, en temps et en heure.


:)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Juil 2017 13:27 #64052

Coucou ben !
Pas sûre d'être là... Mes parents débarquent jeudi soir chez moi jusqu'au 18. Entre le boulot, la chaleur et l'arrivée de mes parents, pas sûre que je sois en forme pour venir....
Je te tiens au courant par sms !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2017 12:03 #64072

Ben alors les autres, on se fait desirer ???
Pampam ???
Sylvain ???
Seb ???
Yann ????
Simon ???

Aurora va pas être contente si on se repose sur nos lauriers, après la bataille !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2017 12:15 #64073

Les mystères du forum sont mystérieux, je passe tous les jours voir si la partie est annoncée et j'ai trouvé moyen de pas voir ce sujet pendant une semaine ...

Présent donc !

Et merci coraline pour le MP !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2017 12:36 #64075

Je serais absent.
Je bosse ce samedi. :-(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2017 12:52 #64076

Aie pampam entre Coraline et toi... ca fait au moins deux grosses pertes pour l'équipe... je raisonne en puissance de frappe... va falloir que j'avise
:)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2017 13:41 #64077

Pas mieux que grimmir. Je l'ai pas vue passer.
Mais bien présent.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2017 16:44 #64079

Grimmir écrit: Les mystères du forum sont mystérieux...


Quelle belle lapalissade !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2017 16:48 #64080

Morguurh écrit: Aie pampam entre Coraline et toi... ca fait au moins deux grosses pertes pour l'équipe... je raisonne en puissance de frappe... va falloir que j'avise
:)



Lol c'est surtout la lame qui est important pour ça !!! Moi je "détecte" et "guérit" et accessoirement, distribue des points de folie !:whistle: :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Juil 2017 23:51 #64090

Veda sera là, on aura ce qu'il faut en puissance de frappe ! Bon, j'admets que les cellules énergétiques surchargées, c'est pas ce qu'il y a de plus sûr comme arme. Mais c'est efficace ! ;-)


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Juil 2017 14:36 #64098

En même temps, si c'est une question de puissance de frappe, Aurora à accès a des escouades entières de gardes de la mort suréquipés et surentraînés. Si elle a pu les utiliser pour aller nous sauver les miches dans le hangar de Damien, elle devrait pouvoir les mettre a dispo pour sauver son Nicodémus ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Juil 2017 20:54 #64112

A moins qu'il y ait une taupe au sein des escouades personnelles d'Aurora, ce qui peut expliquer qu'elle ne veuille pas les utiliser. Mais si c'est le cas sauver Nicodémus n'est sans doute pas la priorité...


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Juil 2017 10:25 #64119

Ou alors, c'est Nicodémus la taupe, et il s'est pas fait enlever, il est parti avec ses nouveaux amis ... Et c'est lui qui a tué Lessandro ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Juil 2017 18:54 #64181

Question : l'un d'entre vous a-t-il un trousseau de clés des locaux ? Suite au report de la campagne de Metal Adventures, il se pourrait que la Guilde ne soit pas ouverte avant 20h : www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...erme-reporte-19-aout


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Juil 2017 18:52 #64198

Je lance un SOS meujeu en détresse qui n'arrive à joindre personne et qui s'inquiète de voir l'asso close...
Euh au fait et Cenedra ?


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2017 17:38 #64235

Salut

Euh, on parle de moi ? ???

Franchement désolé, la semaine avant mes vacances fut compliqué et je n'ai pas vu le post. Je me fouetterai avec le mejeu.
Je n'aurai pas pu être la car on était parti au vert avec la famille.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Juil 2017 17:43 #64236

Salut,

Petit mémo pour le meujeu, ne pas oubliet de mettre dark heresy sur le titre, sinon je ne calcule pas le post. ⯑


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena