S 17/06 - 20h00 - JdR - Dark Heresy - [Fermé] (Le cercle régénéré )

12 Jui 2017 20:12 #63579

Mes chers acolytes,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le retard du post de la partie, j'ai été pas mal pris ces derniers temps mais rassurez vous je ne manquerai pour rien au monde notre prochaine réunion dark hérésienne :) vous m'avez trop manqué :).

Bon parlons peu, parlons bien.

Aurora à désormais cédée sa place pour vous laisser gérer en autonomie les affaires sur lesquelles vous êtes.

Elle vous aura confié des missions:
- Enquêtez sur les évènements qui ont conduit la cellule 17 vers sa fin et vous a conseillé de vous rapprocher d'un autre groupe d'acolytes afin d'avancer dans l'enquête.
- Les rumeurs font mentions de disparition inexpliquées des équipes d'extraction en surface sur Catharsys
- D'autres font mentions d'un nombre croissant de créatures rodant dans les niveaux supérieurs de la ruche, entrainant dans leurs sillages de nouvelles disparitions et multipliant les inquiétudes des citoyens.

Certains disent que nous sommes tous amenés à faire des choix, pour ma part je pense que ce sont surtout nos choix qui nous font.

Des vies doivent être sauvées, les gens ont besoins de héros mais même les héros ne peuvent sauver tout le monde.

Etes vous prêt à faire face à la suite ? :)

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2017 20:15 #63580

Je servirai l'Omnimessie de toute la force de ma foi !

Au fait, combien de temps s'écoule entre la dernière partie et la reprise ? A-t-on le temps de faire des choses à coté ?

Ceci est une signature.

12 Jui 2017 20:30 #63584

Oui vous avez une semaine d'écoulée cette fois ci :)

" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

13 Jui 2017 00:01 #63589

Nyla, s'étant évanouie, elle ne se souvient que d'une visite d'appartement un peu agitée...

L'un de ses camarades voudra-t-il bien la brieffer à son réveil ???
Oui, c'est une grosse loir qui a comaté un bon moment et vient seulement d'émerger du pays des rêves.
Mais une psy doit de temps en temps mettre en pause son cerveau, pour mieux résister aux pouvoirs du warp !

Pas comme certaine qui reste en pâmoison devant une caméra ou serrure à code ;) lol !

13 Jui 2017 00:34 #63591

Yep, la !

13 Jui 2017 11:32 #63600

Présent pour porter la sainte parole de l'empereur à toutes les personnes dans le besoin et aux autres aussi.

Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

13 Jui 2017 17:35 #63609

Présent

13 Jui 2017 18:32 #63611

Salut,

:fleur: Findus ouvre la porte du local habille en tong, short et chemise a fleur, une pina colada a la main, et dit " j'ai manque quelque chose ??? " :fleur:
:blonde: :blonde: :blonde: :blonde: " Elle est ou ma :fouet: ? " :blonde: :blonde: :blonde: :blonde:

Treve de plaisanterie, le bras armé de l'empereur sera present.

"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

15 Jui 2017 17:04 #63640

coraline écrit: Nyla, s'étant évanouie, elle ne se souvient que d'une visite d'appartement un peu agitée...

L'un de ses camarades voudra-t-il bien la brieffer à son réveil ???

Pour faire rapide, parce que j'ai du retard dans mes chroniques :pinch:

On a négocié avec Altus Nix. Lui comptait quitter la ruche, donc on a fait le deal de le laisse prendre sa navette, et en échange il nous donnait ses infos. Il nous a raconté son job avec 2 autres personnes (une psyker et un technoprêtre, tous deux vraisemblablement assassinés depuis), et nous a emmené au sous secteur 15F (si si, il existe ! ce sont en fait les échafaudages ayant servi à construire le secteur 16), pour y récupérer un carnet.

On a joliment pipeauté pendant le debrief avec Aurora pour lui masquer le fait qu'on l'avait rencontré directement, et on a largement acquiescé quand elle nous a demandé de le suivre (alors qu'on compte bien le laisser tranquillou). Elle nous a donné 2-3 autres pistes, puis nous a annoncé qu'elle nous laisserait un peu plus en autonomie pour la suite.

Petite question au MJ : on a des pex ? Un salaire d'acolyte ? :cheer:

Ceci est une signature.

15 Jui 2017 17:18 #63641

Hache écrit: Petite question au MJ : on a des pex ? Un salaire d'acolyte ? :cheer:

La reconnaissance du divin empereur ne te suffit pas Veda??

En même temps je serai pas contre non plus je vais prier l'empereur savoir si il peux nous couvrir de sa bénédiction. Et je vais m'entraîner à tirer parce que je raterai un psyker dans un couloir. En même temps ya pas d'enfants de choeurs alors pour tirer pas facile. ⯑

Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

15 Jui 2017 22:13 #63648

Merci hache !

18 Jui 2017 09:56 #63685

Le scorpion n'a pas survécu au poids de la connaissance :-D
Et considérant qu'il s'agit de la pire phobie de Mello, on peut s'estimer heureux qu'elle n'ait pris que 3 points de folie ;-)

Ceci est une signature.

18 Jui 2017 23:43 #63698

Pas de blessé, c'est l'essentiel !
Moi en ton abscence, j'ai pris 5 point de corruption...
Ah et j'ai récupéré ton crayon papier gris bizarre. Pense à me le demander la prochaine fois qu'on se croise !

Bises à mello !

19 Jui 2017 08:13 #63702

ok, merci Coraline !

Ceci est une signature.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena