S 29/04 - 19h20 - JdR - Anima partie 7-2 : "Angelus et Seraphim" - [Ouvert]

24 Avr 2017 09:23 #62675

Bonjour à tous,

Graven est tombée.

La bataille à fait rage et a vu l'inquisition vaincre les forces de Graven.

Au cours de cette dernière Aleyssa est apparue et vous a protégé comme elle a pu, assistée de Karnilia son apôtre.

Cependant elle fut interrompu par l'accouchement tant attendu,et alors que Lynette luttait contre Niklas Engelin, premier chevalier Inquisiteur, Hertai, lui aidait tant bien que mal la jeune femme à mettre au monde son enfant;

A la surprise général ce ne fut pas un, mais deux nouveaux nés qui apparurent et dans la cohue Lynette fut vaincu bientôt suivi par Hertai.

Les deux comparses se réveillèrent au sein d'une prison... 3 ans plus tard sans nouvelles de leurs camarades tombés à Graven.

Ils firent l'intime connaissance de Klaus Mein, qui pris un malin plaisir à questionner sadiquement les deux héros emprisonnés.

Le Monde a déjà changé par delà les murs de Carthagéenne mais de quelle manière ?

Les réponses se trouvent derrière les murs et les barreaux... mais êtes vous prêt à affronter la réalité de vos choix ?

( cette partie exceptionnelle est une proposition si je manque d'inscrit ou si l'asso manque de place ou de tables il n'y aura pas de soucis il va de soi que je me rangerai à l'avis général :) )


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2017 11:23 #62677

Présent pour un remake de prison break


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2017 14:06 #62679

Présente ^^ mais si c'est l'après midi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2017 17:49 #62686

Je vous laisse voir avec Variolus si il y aurait une possibilité pour la partie.

Je vais voir de mon côté pour Avendil et Eventuellement Coraline.

PS : Kael, je te propose un tatouage a fer rouge sur les fesses représentant le plan de la prison :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 10:58 #62733

Faut vraiment que j'arrete de faire des sessions de non contact avec la technologie moi ><

Comme Camille, je peux l’après-midi.
Et encore désolé pour le silence prolongé. ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 11:08 #62735

Pas de soucis, honoré de ta présence éventuelle :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena