S 06/05 - 14h00 - JdF - Wh 40k - [Ouvert] (4500 pts)

23 Avr 2017 16:21 #62660

Salut,

Les Ultramarines ont retrouvé leur Grand Stroumph, Ils se sentent rebooster et pret a diffuser la parole du Grand S... :-S de l'Empereur :whistle: , Leurs freres Blood angel seront de la partie emmerveillés par la lumiere de l'Em... O:-) de Guilliman.

A vous de venir defier Guilliman.

CeNedra : Blood Angel
Olivier : Ultramarine
Flying : Death Guard
Kaael : Thousand sons


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2017 08:29 #62763

D habitude, vous êtes obligé de choisir entre la peste et le choléra.
Eh bien laissez moi vous dire, mesdames et messieurs, que ce temps là est révolu !!
Avec le nouveau pack Death Guard, vous aurez les deux !! Oui, vous avez compris, les deux !!! Et un pack de gangrène offert pour les 4 000 000 000 premier clients !

Sinon présent ^^


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mai 2017 11:31 #62821

Salut,

Comment se compose t elle l'armee de la Death Guard ??

Simon, viens tu a la partie ? C'est pour savoir si je dois diminuer le nombre de points.


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2017 11:17 #62841

Oui je serai là vous pouvez rester à 4500 pts.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mai 2017 21:49 #62871

Salut,

Tu viens avec quelle armee ?


"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2017 11:27 #62879

Avec mes thousand son.


Trois bougies repoussent les ténèbres ; la vérité, la connaissance et les lois de la nature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena