S 22/04 - 14h00 - JdR - Anima Partie 7: "Angelus et Seraphim" - [Fermé]

19 Avr 2017 14:35 #62561

Bonjour mes chers joueurs,


La bataille de Graven fait rage, la cité est en proie aux flammes alors que l'inquisition traque les derniers survivants de la cité.

Vos corps endoloris par les batailles successives, les lames enduites du sang de vos ennemis vous avez tracés un sillon sanglant à travers les rues ravagées par la guerre sous le chant d'un ange larmoyant.

Vous voilà désormais face au manoir de Dorian Gray dévoré par le brasier, vous enjambez les corps de vos ennemis et vous tenez prêt à livré votre prochain combat.

Combien de vies sacrifiées pour en arrivée là ? Combien de vie à prendre encore pour atteindre vos objectifs ?

La réponse seule votre volonté peut y répondre.

A bientôt

PS: Désolé pour le retard les gars, j'ai fait de mon mieux.


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 16:08 #62562

Présente bien sûr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 17:35 #62566

Votre réactivité et assiduité à toi et ton homme m'épateront toujours.

Cette partie sera normalement un retour aux sources j'ai pris le temps d'y travaillé comme je la voulais, et j'espère qu'elle vous plaira !

Même si c'est vrai que vous ne vous plaignez jamais de mes parties pour le moment :) mais bon j'avais besoin de ça, de retravailler et poser le tout pour proposer quelques choses que j'estimais digne d'être joué :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 20:26 #62577

Tu sais ce que j'en pense mais j'espère que tu serra plus satisfait en tout cas ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2017 08:48 #62583

Karnillia écrit: Tu sais ce que j'en pense mais j'espère que tu serra plus satisfait en tout cas ;-)


Oui je sais ce que tu en penses et votre appréciation constante et réceptivité malgré le fait que je me trouve desfois insuffisant me touche à chaque fois :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena