S 22/04 - 20h00 - JdP - Spéciale jeux à 2 - [Ouvert]

14 Avr 2017 21:46 #62499

Ce rendez-vous est mensuel et a lieu les quatrièmes samedi de chaque mois.
Wargames, Plateaux, Magic, Cartes, Jeu de Go, Échecs...la soirée est ouverte à tous les types de jeux à 2 ou qui tournent très bien à 2 joueurs. La Guilde a déjà dans sa ludo :
- Mémoire 44
- Atlas & Zeus
- Neuroshima Hex
- Zoon Do

En plus de votre présence à la soirée, indiquez les jeux que vous souhaitez apporter. Mais comme on n'est pas sectaire, ça peut être des jeux à plus de deux : on peut commencer la soirée par de petits jeux à deux de courte durée, puis se rassembler en milieu de soirée pour faire jeux à plus de deux. Ce sera bien évidemment le cas si on se retrouve en nombre impair.
Donc, qui pour venir faire du one-to-one ?
- Kazor :cheer:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 11:23 #62555

Un deuxième joueur pour la soirée jeux à deux ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2017 23:10 #62605

oui !! et je dirais même deux de plus je viens avec quelqu'un !
Sinon pour ce qui est des jeux à deux (et que j'amène du coup :P) j'ai :
- sherlock holmes contre jack l'éventreur
- pagode
- tak
- cthulhu realms
- abyss (je trouve qu'il tourne pas mal à deux comme à plusieurs)
- kingdomino (excellent à deux comme à plusieurs)

après si ça vous botte voici le contenu de ma ludothèque :
- room 25 (avec extension donc jouable jusqu'a 8 joueurs)
- via nebula
- smallworld
- boite de base du trone de fer JCE 1ere version (d'ailleurs j'avais pas trop accroché et je voudrais essayer la 2nd édition si quelqu'un a craqué pour cette nouvelle édition je suis partant pour une partie !)
- bloodbowl (auquel j'ai surtout joué sur console, le jeu je l'ai prit par amour de la peinture sur figurine et par plaisir de collectionner des figurines mais je jouerait bien contre quelqu'un ^^)

voili voilou ^^ vivement samedi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2017 09:26 #62606

redhelling écrit: oui !! et je dirais même deux de plus je viens avec quelqu'un !

Alors ce sera une soirée jeux à trois. ;-) Du coup, les jeux qui ne se jouent qu'à deux, on pourra les laisser à la maison pour cette fois-ci.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2017 11:09 #62607

personne d'autre :pleure: ?!!
bon après peut etre qu'il y en a qui ne se sont pas manifesté sur le forum mais qui viendront quand meme O:-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Avr 2017 11:39 #62608

Ça arrive que des joueurs viennent sans s'être annoncés sur le forum ; sinon à trois y a déjà de quoi faire.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2017 00:44 #62619

Je viendrai sans doute, peut-être à deux. Pas mal d'incertitudes comme vous le voyez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2017 11:09 #62624

Shadok écrit: Je viendrai sans doute, peut-être à deux. Pas mal d'incertitudes comme vous le voyez !

Pas de souci, j'apporte des jeux, à deux ou pas, et on verra sur place.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Avr 2017 19:51 #62638

Bon au cas où vous lisiez le forum depuis la guilde... nous arriverons à 2, avec Cyrille, mais en retard (pas encore mangé !).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena