S 15/04 - 14h00 - LE DERNIEEEER MOIS DE L4APOCAAAAALYYYPSSSSE ! - [Fermé] (bise)

04 Avr 2017 21:55 #62256

Alors Alors on est chauds? Qui veut des missiles sol - sol? on monte en gamme? nyark :fou:

-CNN !
-Horizon !
-Jester !
-Télécommande !
-Wolf !

Si on a pas tout le monde, je peux reporter encore une fois, voir on trouve un autre samedi en avril. Mais si, on reporte, et qu'en mai il manque quelqu'un, on jouera quand même la séance. Ca vous va?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Avr 2017 22:17 #62257

Présennnnnnnnnnnnnnnntttttttttttttttttttt :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2017 09:26 #62267

A priori présent, mais j'attends la réponse pour un remplacement sur une régate.


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2017 13:55 #62273

Le Jester aura son tour d'honneur :)

Lead them or fall !


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2017 13:56 #62311

Présente. Alex le saura d'ici peu mais il risque d'être absent


Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2017 18:19 #62391

Présent.

Attendez, CNN on lui dit "objet phalliques multiples en approche", il se dresse comme un seul homme face au danger


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2017 21:47 #62409

Parfait ça, on a l'équipe. En espérant que la régate ben pas régate, s'auto-remplacent les mecs.

Partie maintenue donc, et si absence de dernière minute, maintenue quand même. Histoire qu'on la fasse cette fin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2017 00:20 #62415

Yeahhhhhhhhh, Wolf va affûter son matos pour buter les derniers méchants de l'histoire question de finir en beauté :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2017 08:46 #62418

De toute façon les ennemis ne peuvent plus fuir maintenant les pauvres ;)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2017 18:47 #62423

Kriglla écrit: Parfait ça, on a l'équipe. En espérant que la régate ben pas régate, s'auto-remplacent les mecs.

Partie maintenue donc, et si absence de dernière minute, maintenue quand même. Histoire qu'on la fasse cette fin.


La régate, ce sera la WE d'après finalement, donc présent sûr ;)


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2017 21:27 #62436

laraldie écrit:
La régate, ce sera la WE d'après finalement, donc présent sûr ;)


ALLEZ c'est commode!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2017 00:15 #62513

Merci aux joueurs pour cette belle petite campagne! Je me suis bien éclaté et j’espère que c'est pareil pour vous.

Que trois personnages joueurs y passent je ne m'y attendais pas vraiment, même si en face c'était de la grosse artillerie.
Vous aviez plus de tripes que ce à quoi ils s'attendaient, et dans un combat, c'est primordial.

Honnêtement, Entrée-visite aurait pu être rasée, mais vous avez réussi à la sauver et venir à bout d'une autre menace, les voisins ne viendront plus vous déranger!

J'ai particulièrement apprécié les scènes émotionnelles, même si elles se sont passées en apartés. On sent que ce petit coin d'apocalypse a vécu et ça fait plaisir.

Un grand merci pour avoir tout retourner dans tous les sens!

P.S: je vais essayer de faire le compte-rendu bientôt et pourquoi pas quelque épilogue si je trouve l'inspiration.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Avr 2017 00:30 #62514

Milles mercis à toi de nous avoir fait vivre cette aventure! On s'est éclaté, maintenant, on attend...... La vengeance de Gaboulé :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2017 10:18 #62585

Merci à toi Kriglia,

Bien que jouer le Jester m'ai épuisé, je me suis régalé tout le long de la Campagne, ce petit coin d'apocalypse n'aurait pas été aussi vivant sans ton mastering et implication.

Je me suis éclaté dans tous les sens du terme et j'ai même pu offrir une sortie digne de ce nom à mon personnage.

Je ne regrette rien et j'espère avoir le plaisir de repartager une table avec l'équipe car je me suis vraiment fais plaisir.

A bientôt sur Stygmata où j'espère que l'on se fera un petit groupe bien fun et soudé :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena