Lol !! Mémorables ces 2 parties !
J'ai adoré jouer avec toi aussi, Delphine ! Quels fous rires on s'est pris !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Siana finalement prend ta place et c'est cool mais il nous reste une prostituée à recruter....
.....
Utilisons le Trésor de Guerre de l'association et engageons une vraie professionnelle. Ça lui changera les idees et ajoutera de la vraisemblance à notre séance. Je peux m'en charger car je vais souvent traîner dehors la nuit ces prochaines semaines, dans le cadre de mon apprentissage d'exhibitionniste. En plus ce sera économique, c'est la non luxueuse qui manque ! Le Prez sera content.
18 Serious Gamer.
184201739 écrit: Siana finalement prend ta place et c'est cool mais il nous reste une prostituée à recruter....
.....
Utilisons le Trésor de Guerre de l'association et engageons une vraie professionnelle. Ça lui changera les idees et ajoutera de la vraisemblance à notre séance. Je peux m'en charger car je vais souvent traîner dehors la nuit ces prochaines semaines, dans le cadre de mon apprentissage d'exhibitionniste. En plus ce sera économique, c'est la non luxueuse qui manque ! Le Prez sera content.
18 Serious Gamer.
Coucou! Y'a encore une place ^^ venez les copains....
C'est très préjudiciable au jeu si il manque un personnage ?
184201739 écrit: C'est très préjudiciable au jeu si il manque un personnage ?
Coucou! Juste pour vous dire que nous avons notre prostituée ^^ce sera Primary ...
Merci de me donner votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer infos de vos personnages. Je ferai ça fin de semaine prochaine.
Laraldie : est ce que Isabelle a un mail perso ? Si oui me le transmettre également...
A très bientôt ....bisous et bon appétit.
shakti écrit: Coucou! Juste pour vous dire que nous avons notre prostituée ^^ce sera Primary ...
Merci de me donner votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer infos de vos personnages. Je ferai ça fin de semaine prochaine.
Laraldie : est ce que Isabelle a un mail perso ? Si oui me le transmettre également...
A très bientôt ....bisous et bon appétit.
Coucou !
Bon je suis contente de faire une murder. Et bizarrement, quand j'ai découvert quel perso me proposait Shakti, c'est moins le fait que ce soit une prostituée qui m'a dérangé, que le fait qu'elle s'appelle Olga... Pitié qu'elle ne soit pas russe, je suis trop nulle pour faire les accents !
La dernière fois j'essayais de faire un accent québécois, c'est un accent africain qui est sorti XD
Pour la tenue, ça devrait pas être trop compliqué. Je trouverai.
Je t'envoie mon adresse en mp
Primary écrit: Coucou !
Bon je suis contente de faire une murder. Et bizarrement, quand j'ai découvert quel perso me proposait Shakti, c'est moins le fait que ce soit une prostituée qui m'a dérangé, que le fait qu'elle s'appelle Olga... Pitié qu'elle ne soit pas russe, je suis trop nulle pour faire les accents !
La dernière fois j'essayais de faire un accent québécois, c'est un accent africain qui est sorti XD
Pour la tenue, ça devrait pas être trop compliqué. Je trouverai.
Je t'envoie mon adresse en mp
Pour info, vos fiches de personnage vous ont été envoyées sur votre mail. Me dire si p s reçues.
Bises à tous et à bientôt
Yep fiche bien reçue, avec descriptif et points d'action.
Bien reçu pour Isabelle et moi ;)
Docs bien reçus
Me reste plus qu'à travailler mon accent
Une photo type photo d'identité, ou type photo de police ?
184201739 écrit: Une photo type photo d'identité, ou type photo de police ?
Avons-nous des menottes, ou dois-je faire des courses dans un sex-shop ?
184201739 écrit: Avons-nous des menottes, ou dois-je faire des courses dans un sex-shop ?
Cool, et déductible des impôts. C'est bien le modèle en peluche rose ?
184201739 écrit: Cool, et déductible des impôts. C'est bien le modèle en peluche rose ?