D 21/05 - 14h00 - Murder Party - [complet] -

09 Avr 2017 04:15 #62358

Lol !! Mémorables ces 2 parties !
J'ai adoré jouer avec toi aussi, Delphine ! Quels fous rires on s'est pris !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2017 21:21 #62406

Siana finalement prend ta place et c'est cool mais il nous reste une prostituée à recruter....
.....
Utilisons le Trésor de Guerre de l'association et engageons une vraie professionnelle. Ça lui changera les idees et ajoutera de la vraisemblance à notre séance. Je peux m'en charger car je vais souvent traîner dehors la nuit ces prochaines semaines, dans le cadre de mon apprentissage d'exhibitionniste. En plus ce sera économique, c'est la non luxueuse qui manque ! Le Prez sera content.
18 Serious Gamer.

10 Avr 2017 23:20 #62413

184201739 écrit: Siana finalement prend ta place et c'est cool mais il nous reste une prostituée à recruter....
.....
Utilisons le Trésor de Guerre de l'association et engageons une vraie professionnelle. Ça lui changera les idees et ajoutera de la vraisemblance à notre séance. Je peux m'en charger car je vais souvent traîner dehors la nuit ces prochaines semaines, dans le cadre de mon apprentissage d'exhibitionniste. En plus ce sera économique, c'est la non luxueuse qui manque ! Le Prez sera content.
18 Serious Gamer.

C'est certain, il sera ravi :whistle:
En tout cas, bonne tournée nocturne et te fais pas ramasser... ce sera dommage que tu manques à la murder.... :P :P :P

23 Avr 2017 13:38 #62658

Coucou! Y'a encore une place ^^ venez les copains....

27 Avr 2017 11:56 #62768

C'est très préjudiciable au jeu si il manque un personnage ?

27 Avr 2017 16:39 #62772

184201739 écrit: C'est très préjudiciable au jeu si il manque un personnage ?

Mais bien sur qu'on va la faire cette murder!! Vous pouvez bloquer votre date....

Cette fin semaine est très chargée pour moi...je reviens très vite vers vous....

28 Avr 2017 12:13 #62785

Coucou! Juste pour vous dire que nous avons notre prostituée ^^ce sera Primary ...

Merci de me donner votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer infos de vos personnages. Je ferai ça fin de semaine prochaine.

Laraldie : est ce que Isabelle a un mail perso ? Si oui me le transmettre également...

A très bientôt ....bisous et bon appétit.

28 Avr 2017 19:55 #62792

shakti écrit: Coucou! Juste pour vous dire que nous avons notre prostituée ^^ce sera Primary ...

Merci de me donner votre adresse mail afin que je puisse vous envoyer infos de vos personnages. Je ferai ça fin de semaine prochaine.

Laraldie : est ce que Isabelle a un mail perso ? Si oui me le transmettre également...

A très bientôt ....bisous et bon appétit.

Oui, Isabelle à un mail perso (c'est une femme libre ), je te l'envoi par MP ;)

01 Mai 2017 16:40 #62831

Coucou !
Bon je suis contente de faire une murder. Et bizarrement, quand j'ai découvert quel perso me proposait Shakti, c'est moins le fait que ce soit une prostituée qui m'a dérangé, que le fait qu'elle s'appelle Olga... Pitié qu'elle ne soit pas russe, je suis trop nulle pour faire les accents !

La dernière fois j'essayais de faire un accent québécois, c'est un accent africain qui est sorti XD

Pour la tenue, ça devrait pas être trop compliqué. Je trouverai.
Je t'envoie mon adresse en mp

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

01 Mai 2017 22:21 #62834

Primary écrit: Coucou !
Bon je suis contente de faire une murder. Et bizarrement, quand j'ai découvert quel perso me proposait Shakti, c'est moins le fait que ce soit une prostituée qui m'a dérangé, que le fait qu'elle s'appelle Olga... Pitié qu'elle ne soit pas russe, je suis trop nulle pour faire les accents !

La dernière fois j'essayais de faire un accent québécois, c'est un accent africain qui est sorti XD

Pour la tenue, ça devrait pas être trop compliqué. Je trouverai.
Je t'envoie mon adresse en mp

et bien c'était peut être un québécois qui avait beaucoup voyagé ^^ .... à suivre... bisous c'est cool que tu viennes

03 Mai 2017 13:50 #62883

Pour info, vos fiches de personnage vous ont été envoyées sur votre mail. Me dire si p s reçues.
Bises à tous et à bientôt

03 Mai 2017 14:14 #62884

Yep fiche bien reçue, avec descriptif et points d'action. :-)

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

03 Mai 2017 20:37 #62890

Bien reçu pour Isabelle et moi ;)

04 Mai 2017 11:16 #62894

Docs bien reçus
Me reste plus qu'à travailler mon accent :-S

Ce qui ne nous tue pas nous rapporte des XP

08 Mai 2017 18:57 #62985

Une photo type photo d'identité, ou type photo de police ?

08 Mai 2017 19:11 #62986

184201739 écrit: Une photo type photo d'identité, ou type photo de police ?

Une photo de uniquement de votre tête...type photo de profil ou selfie....déguisé ou pas merciiiiii

14 Mai 2017 12:05 #63102

Avons-nous des menottes, ou dois-je faire des courses dans un sex-shop ?

16 Mai 2017 21:41 #63160

184201739 écrit: Avons-nous des menottes, ou dois-je faire des courses dans un sex-shop ?

Menottes achetées cher francky.....mais je t'empêche pas de te rendre au sex shop si la frustration est trop grande ^^ :p

16 Mai 2017 22:10 #63161

Cool, et déductible des impôts. C'est bien le modèle en peluche rose ?

16 Mai 2017 22:12 #63162

184201739 écrit: Cool, et déductible des impôts. C'est bien le modèle en peluche rose ?

Evidemment ...;)

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena