S24/11 20h30 : Bloodlust Metal - [Fermé]

23 Nov 2017 10:26 #67201

Et pour les armes, l'aspect "lourd" est un avantage alors que pour un porteur...⯑

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Nov 2017 18:01 #67244

Pas de partir à la guilde ce soir....j ai traficoté un peu le scénar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2018 15:58 #68520

La suite!!

Pôle la capitale du monde, tout les chemins y mènent,tout les pélerins, mendiants, pillards, marchands, voleurs, fermiers et autres péquenots.... tout le monde vient à Pôle..

Sauf que Pierre de Lune vendue, dette remboursée, et meeting secret dans un quartier fleurant bon le tannage, ... Moonglow, maitre du réseau de pierre de Lune, protégée par un tavernier colossal et de sa Dame, vous met sur la piste de disparition d'âmes d'Armes suspects...(toute personne mettant en doute l'existence d'âme aux Armes peut s'adresser à Dame et à son porteur...)

Et puis ça tombe bien car à Pôle ça vous kidnappe dans le bain et la famille vous tombe sur le dos.....

Donc tout propres (hem) et rasé de frais pour certains (re-hem) ... vous voilà prêts à reprendre la route pour rencontrer une autre dame, pratiquant le plus vieux métier du monde, et une Arme morte...

Partants?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2018 16:03 #68521

Il faut savoir se mouiller.
Present(e)s (pour l'accord, ça dépend de la sensibilité de l'arme lol).
On se retrouve pour manger à 19h30?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2018 11:58 #68534

Je me demande si le destin est contre moi ? Dès que j'ai un moment agréable, il faut que cela tourne à la catastrophe, ne puis-je donc pas profiter un peu de la vie ? Toujours sur la route, toujours loin de la civilisation, qu'est-je fait pour mériter ça ?

Ces disparitions sont inquiétantes, il se passe quelque chose qui pourrait menacer toutes les armes. Les Crocs sont sur la piste, je n'aurais pas de repos tant que je ne serai pas ce qui se passe, d'autant plus que la mort carmin semble liée à cette sinistre affaire.

Présente et présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2018 16:34 #68542

tu peut également sentir le soupir d'une arme "oh oui un moment agréable...."

Quand à Alexei tu sent que même la mort ne le fait plus frémir... Autant dire que ce genre de turpitude le laisse de marbre.

ok mac do 19h30... Si le MJ de l'aprem ne nous retient pas trop ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2018 17:49 #68544

naevadeshan écrit: tu peut également sentir le soupir d'une arme "oh oui un moment agréable...."

Quand à Alexei tu sent que même la mort ne le fait plus frémir... Autant dire que ce genre de turpitude le laisse de marbre.

ok mac do 19h30... Si le MJ de l'aprem ne nous retient pas trop ^^


Mais je vais te mister tresorier retenir avec une super reunion budget :evil:


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2018 22:40 #68560

Présent(s).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Jan 2018 22:42 #68561

tsss tsss vraiment besoin de moa ^^ Bon ben finalement pas mac do...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2018 19:56 #68601

Merci....
super partie. D'ailleurs, on n'a pas vu le temps passer.
C'était plein de rebondissements !
Bon OK, j'ai perdu Adeto mais je ne le regrette pas car je l'imaginais curieuse ("curiosity killed the cat").
Il y a peu de chance de la retrouver rapidement mais je compte sur vous pour faire le maximum.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2018 20:15 #68602

Bloody Mary :
le combat a été épique mais je dois avouer que le secours sont arrivés trop tôt à mon goût. J'aurai bien voulu voir si on aurait pu les finir tout seul.

Autre chose ! Si l'autre "planche à pain" touche encore à mon mec, je la redécoupe façon dessous de verre
:evil:

(Grommelle) c'est la dernière fois qu'on me prendra à aider une COPINE !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2018 22:20 #68606

soit heureuse que cela soit NOS renfort, si cela avait été pour les autres affreux, tu aurait un nouveau porteur.

Tant que nous n'aurons pas la certitude de la mort de adeto, je garde le bouclier... Après alexei trouvera un nouveau porteur avec une question simple "Que compte tu faire de ce pouvoir ?" Si la réponse ne lui plais pas le gars/femme n'aura pas l'arme... Bien entendu le gars comprendra que porteur d'arme ou pas rien n’arrêtera bloody marry si il essai de me duper (et pour ne pas changer alexei est d'humeur massacrante)

Shezara : brrrr cette route est poussiéreuse et ma porteuse est dans un état ÉPOUVANTABLE !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2018 21:30 #68618

Mais mon petit biquounet, je savais que tu les exploserais :amour:
tu es le plus fort, le plus beau, le plus....... les mots me manquent. O:-)

Pour ce qui est de trimbaler le "bouclier", ni pense même pas. :colere:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2018 14:39 #68637

Tu sent Alexeï encore plus sombre... "Foutu bout de métal, qui ne rend pas compte que j'étais à deux doigts de mourir, bien entendu elle ne craint rien... Juste un porteur de plus ou de moins."

"Quand au bouclier, je ne veux pas avoir à me trimballer un abruti. D'ailleurs je serai pas le seul à choisir."

Alexeï regarde Valandre "je fais confiance en ta connaissance de la nature humaine, pour le choix."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2018 15:49 #68640

Valandre est prudente alors qu'elle sent les regards de leurs nouveaux "amis" l'observer. Elle a l'habitude d’être le centre d'attention des gens, moins d’être la "menace" à surveiller. Ces mains sont couverte du sang de Drevil.
Elle lui jette un regard, pour l'instant son état est stabilisé mais il va lui falloir du repos pendant plusieurs jours. Pour ça, il va falloir faire demi-tour. Adeto a disparu, Drevil plus mort que vif et Alexei à besoin de soin et de repos.

Elle n'est vraiment pas faite pour ça, ils ont failli tous mourir et elle n'a rien pu faire ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jan 2018 16:37 #68641

Sheraza : "Oui mais c'est la réalité, quand on s'éloigne de la civilisation (les murs de pole quoi), il ne règne que haine, violence, la vie humaine n'a pas beaucoup de valeur, les humaines convoite les armes dieux car elles leurs donnent le pouvoir de vivre. Et je n'aime pas ça (Sheraza fait référence à ce que tu ressent, c'est une expérience qui la dégoutte), en plus il va falloir nettoyer tout ce sang, tu es sale et je me sent sale."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Jan 2018 00:45 #68649

Sunfire: "..." :colere: :pleure:


Drevyl: "..." :bave2:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2018 13:06 #69158

des nouvelles pour la partie de samedi soir ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2018 13:27 #69159

On joue!!


Adeto kidnappée par une amibe volante, votre groupe amoché par une bande d'hysnaton et "secourus" in extremis (?) par de vaillants guerriers de l'Ordre Nouveau...qui lorgnent d'un air suspicieux Valandre.

Et dire que vous avez à peine commencé votre mission...
Le mystère des armes silencieuses demeurent...

Qui vient?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2018 16:17 #69163

Des armes silencieuses... Cela laisse rêveur ⯑, présent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena