Présentation et recherche

07 Jan 2025 15:48 #87370

Bonjour, je fus jadis (il y a plus de 20ans) membre de la guilde des joueurs (à l'époque où il y avait encore Greg dont je reconnais les dessins présents sur le site), et je suis récemment revenu vivre sur Gardanne

Je m'appelle Patrice et je cherche des joueurs de Magic en casual et en commandeur multi (idéalement) y a t'il des tables de joueurs par ici ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Jan 2025 20:11 #87372

Bonjour et re-bienvenue à la Guilde,

Je n'ai pas connu Greg, je suis arrivé après son départ, mais nous avons encore plusieurs membres qui étaient déjà là à son époque. Tu te rappelles peut-être de Didier, Freddy ou de Patrick.
Nous avons encore une boîte de cartes Magic dans l'armoire à jeux de l'asso, mais à vrai dire cela fait bien des années qu'elle n'en ait pas sortie. Perso, je joue plutôt à Aeon's End (le meilleur deck-building selon mon avis tout sauf objectif), et je connais un gars sur Vitrolles qui est un aficionado du second JCC de Richard Garfield : Vampire the Eternal Struggle.
Sinon depuis le temps, il y a une chose qui n'a pas changé à la Guilde : on a toujours des rôlistes. ;-)

Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

08 Jan 2025 10:11 #87373

merci Kazor pour tes réponses :)

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena