un petit nouveau vieux !

02 Mar 2024 17:51 #85575

Salut à tous,

Adrien, 41ans, du coté de Bouc Bel Air !

Ca fait des années que je joue à differents jeux, mais malheuresement mon entourage n'affectionne que les jeux de société grand public (scrabble, monopoly...etc), j'ai bien tenté de les convertir doucement à autre chose avec d'autres titres relativement simples comme du Carcassone, Skyjo, Codenames, Mot Malin, TTMC, 7 Wonders... ca ne prend pas malheuresement :D

Sinon j'ai un petit historique JDR durant ma jeunesse... en commencant par de nombreuses soirées/nuits sur la légende Hero Quest, puis la rencontre au lycée de rolistes un peu plus chevronnés qui m'ont fait passer beaucoup beaucoup de nuit sur D&D... belle epoque !

Donc me voici par ici pour voir si je peux me joindre à vous de temps en temps... en général je suis disponible le samedi aprés midi et souvent en soirée, et parfois le dimanche!

J'ai vu que vous organisiez une journée 100% jeux le week end prochain, je passerais bien vous voir si c'est possible et pourquoi pas partager quelques parties ?

A bientot,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2024 15:58 #85578

Bienvenue Adrien ! :-)

J'ai un peu le même souci dans mon entourage proche, je viens donc jouer à la Guilde.
Le 100% Jeux de samedi 9 est un très bon jour pour une première visite à la Guilde. Pour trouver nos locaux plus facilement (c'est un peu le jeu de piste quand on est jamais venu), toutes les indications sont données au paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page : www.lgdj.org/homepage/association/presentation

Christophe


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2024 09:19 #85596

Hello,

Top merci ! a samedi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2024 21:20 #85616

Bienvenue à toi !

Au plaisir de te croiser à l'asso 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena