Un nouveau un peu ancien

18 Jan 2024 14:18 #85275

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sebastien, j'ai 48 ans (d'où le titre de mon post) et j'ai hâte de venir partager avec vous de belles expériences ludiques.
Je vis actuellement sur Marseille, où j'occupe mon temps libre en lectures, musique, séries et films divers. Que dire d'autre ? Depuis peu, je me suis (re)mis à la guitare basse, une passion de jeunesse aussi intense que fulgurante. Sait-on jamais, si certains d'entre vous pratiquent un instrument, nous aurons peut-être des choses à nous dire, en toute musicalité ;-)

Voilà, je pense que vous me verrez lors du prochain 100% jeux, le 10 février si je ne m'abuse. En attendant, je vous souhaite une belle journée et, pour les plus anciens, j'imagine qu'une bonne journée suffira ^_^'

Au plaisir !

Seb / ZaZou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2024 10:35 #85293

Soit le bienvenu sur le forum !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jan 2024 10:39 #85294

Bienvenue Sébastien ! :-)

Je te confirme que le prochain 100% Jeux se tiendra bien le 10 février à la Guilde. Pour trouver nos locaux plus facilement (c'est un peu le jeu de piste quand on est jamais venu), toutes les indications sont données au paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page : www.lgdj.org/homepage/association/presentation

Avant le prochain 100% Jeux, nous serons présents à la médiathèque Nelson Mandela de Gardanne le samedi 3 février à partir de 13h30 pour y proposer du jeu de rôle et du jeu de plateau.
Si tu es déjà rôliste et que tu es prêt à te lancer une campagne, il y a des places libres sur la campagne de D&D version 2001 le premier samedi de chaque mois à 14h.
Côté jeux de plateau, on en propose au moins tous les samedi soirs à la Guilde.

Christophe


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2024 08:24 #85313

Bonjour,

Merci pour votre accueil.

A priori je suis plus jeux de plateau que jdr. Mais sait-on jamais ? Une occasion fera peut-être le larron ;-)

A plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Jan 2024 13:58 #85318

Le prochain créneau pour le plateau, ce sera ce samedi 27 à partir de 16h30 jusqu'à tard dans la soirée : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...oiree-plateau-ouvert
On sera probablement rejoint en début de soirée par d'autres joueurs après la fin de leur partie de l'après-midi.
Si tu souhaites t'essayer au jeu de rôle, le mieux reste le 100% Jeux à 14h, on y propose des one-shot (parties de jeu de rôle qui se jouent sur une session unique), après tu verras si tu accroches.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena