Salut !

05 Avr 2023 09:19 #83599

Salut!

je m'appelle Arnaud, j'ai 48 ans donc je suppose qu'on pourrait dire que je suis plus tout à fait jeune, mais pas encore totalement vieux.

J'ai toujours aimé les jeux, mais j'évolue dans un entourage qui ne partage pas forcément ce centre d'intérêt (a part mon fiston, mais il est encore un peu jeune).

Très orienté plein air, j'ai aussi un passif de jeux vidéo (light) mais avec les années, je trouve qu'on s'amuse mieux à plusieurs autour d'une table que seul devant un écran.

je suis tombé sur votre asso en fouinant sur le net, à la recherche de partenaires de jeu et je passerai volontiers vous voir à l'occas.

J'ai pas énormément de temps libre, la vie d'adulte / père de famille étant ce qu'elle est, toutefois une soirée de temps en temps me tenterait bien.

Actuellement, je joue (de loin en loin) à :
- Conan (le jeu de plateau de monolith)
- Zombicide invader (variante space marines du jeu de zombies éponyme).

deux jeux que je possède et que j'apprécie bien pour le moment. Des jeux plutôt légers donc, dont le format se prête pas mal à mon emploi du temps, un peu serré.

Vous connaissez certainement, mais dans le cas contraire, je pourrai vous les faire découvrir avec plaisir si vous le souhaitez.

Ciao.

Au plaisir de vous croiser.

Arnaud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2023 13:11 #83600

Bonjour Arnaud et bienvenue à la guilde!


A mort les elfes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2023 17:37 #83601

Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2023 21:46 #83602

Bienvenue Arnaud :-)

Tu peux laisser Conan à la maison, on a le King pledge dans l'armoire à la Guilde.
Zombicide je connais, mais on n'a pas le jeu à la Guilde.
Tu peux passer nous voir samedi à partir de 14h, on jouera jusque tard dans la soirée : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...4h00-100-jeux-ouvert
Pour nous trouver plus facilement, toutes les indications se trouvent au paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page: www.lgdj.org/homepage/association/presentation
Quand on vient pour la première fois, c'est un peu le jeu de piste. :silly:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2023 06:12 #83603

Top ! Merci beaucoup. J'essaie de passer samedi en fin d'apm.

Ciao.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Avr 2023 08:24 #83604

Bonjour et bienvenue ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2023 20:45 #83613

Bienvenue Zitam ! ^^


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena