Présentation VAL et DARK

16 Déc 2022 15:55 #82975

Salut a tous,

nous c’est VAL et DARK. Val pour Valerie (original ca hein?) et DARK pour moi (Christian en vrai). Habituellement c'est DarkAngel mais Dark c'est plus court, plus simple et plus représentatif de éclatante lumière qui illumine mon esprit torturé.

Bref nous avons respectivement 48 et 49 ans ... bah quoi des enfants depuis un peut plus longtemps que les autres, tout simplement.

Nous sommes de Bouc Bel Air et nous aimons bien les jeux de société comme on disait à notre époque et que de manière plus moderne les gens appellent jeux de plateaux.

Notre initiation du 10/12/22 nous a bien plus et nous envisageons sérieusement de rejoindre l'asso.... nous espérons juste qu'il y aura quelques joueurs plus intéressés pour partager quelques parties de JDP avec nous que pour du JDR sans quoi nous devrons retourner arpenter les couloirs froids et humides de nos existences devenues tristes et sans saveurs lorsqu'elle ne sont pas pimentées de jeux et de bons joueurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Déc 2022 17:41 #82979

Bienvenue à la Guilde !

A bientôt pour une prochaine soirée jeux, n'hésitez pas à proposer sur le forum, je viens si je suis dispo.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena