Présentation JCboucFx

12 Nov 2022 19:28 #82744

Bonjour ,

J'ai découvert ce site par Google MAPS.

Voilà je m'appelle Julien j'ai 22 ans. J'ai fait 1 JDR en Online mais pas en réel. J'aimerais savoir comment ce déroule cette association les parties et tous.

J'aimerais comprendre le JDR.

Bien à vous

Julien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2022 22:34 #82750

Bienvenue Julien sur le forum de la Guilde des Joueurs.

À la Guilde, le JdR se pratique beaucoup en campagnes, des scénarios au long court qui s'étalent sur plusieurs séances. Pour découvrir le JdR sur table (ou JdR en "présentiel" plutôt que online), le mieux est de jouer un "one-shot", un scénario qui tient sur une séance unique de quatre ou cinq heures. Nous en faisons tous les deuxièmes samedi du mois à 14h au 100% Jeux, notre journée mensuelle d'initiation. Le prochain 100% Jeux c'est donc samedi 10 décembre.
Toutes les parties, 100% Jeux et campagnes de JdR, sont organisées sur le forum, dans la section "calendrier de l'asso" : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2022 22:43 #82752

Merci beaucoup pour ces informations ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2022 22:57 #82753

De rien, on est là pour répondre aux questions.
Le jour où tu viens dans nos locaux gardannais, pour nous trouver plus facilement, tu peux regarder les infos du paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page : www.lgdj.org/homepage/association


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena