Présentation DarkLuigi

22 Sep 2022 13:50 #82382

bonjour,

moi c'est Olivier, 42ans, je suis de Marseille, et je viens de découvrir l'association (en cherchant sur internet)

Je recherche activement des groupes et associations pour jouer plus régulièrement et élargir mes connaissances dans ce loisir (même si j'en ai déjà quelques uns, mais quand on est passionné on en veut toujours plus lol)
Je suis saisonnier dans un village de vacances, je passe une partie de l'année en Savoie et une autre partie à Marseille, ma ville d'origine

Je ne joue qu'aux jeux de société (pas de jeu de rôle pour moi), en réel et sur BGA, j'en possède une 100aine
Je suis ravi de pouvoir vous rejoindre

J'ai cru comprendre qu'il y avait des après-midi jeux le 2e samedi du mois. Y a-t-il d'autres rendez-vous réguliers ? ou des soirées improvisées ?


Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2022 19:11 #82390

Bonjour et bienvenue !

Effectivement, le 2e samedi du mois c'est le 100% jeux, qui est notre journée portes ouvertes ;)
Pour le plateau, il y a le samedi soir des sessions d'organisées. Je t'invite à aller regarder sur le calendrier de l'asso tout ce qui est programmé et t'inscrire si tu souhaites t'y rendre ;)
www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso

A bientôt ! :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Sep 2022 19:19 #82391

cool, merci
enfin des soirées le samedi et pas le vendredi lol


Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena