Présentation IchiSamaFR

11 Sep 2022 15:47 #82296

Salut !

J'ai vue qu'il y avait pour habitude de se présenter.
Je suis Jordan, comme Jason de ce que j'ai vu, j'ai découvert l'asso grâce au forum des associations hier.
En perso, je suis développeur informatique (Jeux vidéos / applications), j'aime le jeu vidéos, la lecture et le pixel art.

Pour ce qui est du jeu de société :
Je n'ai aucune expérience concrète du JDR si ce n'est les vidéos de JDG mais j'aimerais beaucoup essayer !
Pour les jeux de plateaux, j'ai peu joué aux jeux de société n'ayant pas un entourage qui aime ca mais le peu de fois que j'ai joué, j'ai adoré !

Voila !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2022 16:26 #82297

Bonjour et bienvenue parmi nous ! :D
Ne t'inquiète pas pour le JDR, il n'y a pas d'âge pour commencer :P


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2022 10:07 #82299

Bienvenue !

Oh, un informaticien ! Tu trouveras quelques confrères à la Guilde, cette profession étant (légèrement) surreprésentée parmi les membres de l'asso.
Pour s'essayer au JdR, le mieux est de venir faire un one-shot sur un 100% Jeux, tous les deuxièmes samedi du mois à partir de 14h, le prochain est le samedi 8 octobre.
Le plateau, on en fait tous les samedi, le prochain créneau c'est le 17 septembre à partir de 17h30 : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...ktail-de-jeux-ouvert
Il faut scruter le calendrier de l'asso pour les parties à venir, c'est là qu'elles sont annoncées : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso
Et on a aussi du jeu de figurines.

A bientôt,

Christophe


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Sep 2022 12:17 #82302

Welcome !

Pour le Jdr, aucun soucis, l'association accepte sans problème les débutants, précise le juste à tes camarades lors de tes premières parties, ça leur permettra de te guider ou de s'adapter au besoin :P

Pour le Jdp, tu trouvera tous les styles ici, donc invite toi lors d'un créneau proposé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena