Présentation : Jason

10 Sep 2022 21:24 #82294

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jason et j'ai découvert l'association au forum des associations à Gardanne aujourd'hui. Je me permet donc de me présenter avant une quelconque activité avec la Guilde.

J'avais déjà découvert l'association par une recherche internet. Cependant, j'avais eu du mal à trouver l'emplacement de la Guilde. Une fois sur place, je me suis rendu compte que c'était fermé.

Désormais, j'ai pu discuter avec ceux qui tenait le stand pour savoir les horaires d'ouverture et les modalités de participation (orienté sur le forum).

Je suis débutant en JDR (une campagne toujours en cours en tant que joueur à mon actif) et je commence déjà à bosser sur mon JDR (MJ). Je ne compte pas le proposer pour le moment, j'aimerais le faire tester à des amis bienveillants pour affinage avant de pratiquer avec des joueurs lambdas. En attendant, je serai ravi de participer à une campagne JDR dans la Guilde physiquement mais je n'ai pas encore trouvé ma place (disponible vendredi soir et samedi après-midi seulement).

J'aime bien aussi les jeux de plateaux mais souvent je ne suis pas bon (que ça soit contre des joueurs plus ou moins expérimentés que moi). ça ne m'empêche pas d'apprécier et de découvrir. J'ai quelques références à la maison.

Je surveille de près le planning et les sessions JDR sur le forum pour sauter sur la première occasion.
Hâte de pouvoir venir participer bientôt.

Jason.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Sep 2022 13:08 #82295

Bienvenue ! :-)

Tu trouveras beaucoup d'informations sur cette page : www.lgdj.org/homepage/association/presentation
Nos horaires, comment on fonctionne... S'il te reste des questions, tu peux nous les poser ici, on te répondra directement.

Si tu le souhaites, tu trouveras à la Guilde des rôlistes chevronnés pour tester ton JdR, ils pourront te faire des retours constructifs s'ils repèrent d'éventuels points à améliorer.