Présentation : Le Rasiek

30 Jui 2022 17:51 #81939

Bonjour chez vous,

Je suis un rôliste pratiquant qui vient de débarquer dans les Bouches du Rhône et je suis à la recherche de la taverne locale pour rejoindre un groupe. J'ai joué à D&D 3,5 et 5, Chroniques Oubliées, Warhammer, L'appel de Cthulhu, Dark Heresy, Symbaroum...
Il est mention que vos locaux sont fermés et d'un discord, mais je n'ai pas trouvé le lien sur le forum.

Au plaisir de vous croiser en ligne,
Rasiek

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2022 18:52 #81941

Les locaux sont ouverts et les parties sont planifiées dans la partie calendrier et organisées dans la partie jeux de rôle du forum.

parties ouvertes ; il reste de la place voir avec le mj.
parties fermées : parties complètes. (mais tu peux quand même voir le mj si branché)

et les parties prévues sont dans la partie calendrier. (plus facile de trouver de la place dans une partie qui va se lancer)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2022 19:49 #81943

Welcome !

Flying spaghetti écrit: Salut à tous !

Certain d'entre vous l'attendez, restez plus longtemps en beta qu'un jeu survival sur Steam, il est enfin la : le discord de la guilde !

Pour le rejoindre, facile : vous cliquez ici

Sachez que si vous n'avez pas accès aux salons et chats vocaux, c'est normal : il faut vous donner le droit (c'est une sécurité ^^). Je passerai régulièrement mettre à jour les profils donc ne vous en faites pas la dessus :)

Vous êtes priés d'utiliser le même pseudo que celui utilisé sur ce forum ^^

au niveau des règles d'utilisation : au vu du fait que le COVID-19 fout le boxon dans nos habitudes, vous pourrez utiliser le discord pour faire des parties de JDR en ligne. Pour cela, demandez à un membre du CA connecté (on a une couleur différente) de vous crée un salon dédiés. Il y'a aussi deux salons jeux vidéos crées pour ceux voulant jouer en ligne ensemble. Nous sommes bien entendu ouvert à toutes vos suggestions pour d'eventuels salons additionnels à créer.

TRÈS IMPORTANT ; ce Discord devra être considéré comme une extension de ce forum et de la LGDJ en général. Par conséquent, le règlement intérieur de l'association s'y applique pleinement. Cela est d'autant plus important que le fait de ne pas être face à face avec son interlocuteur peut influencer la façon dont on se comporte. Donc si on en voit qui commencent à régler leur comptes ou à s'insulter sur ce Discord, les sanctions habituelles prévues aux règlement pourront et seront appliquées (en plus d'un potentiel bannissement immédiat du Discord)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Jui 2022 20:14 #81945

Bonjour et bienvenue ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena