présentation BRAINWASHER

14 Jui 2022 09:58 #81852

Bonjour a tous,

Roliste aguerris (3 parties par mois depuis 20 ans) viens d'emmenager à Gardanne avec ma Femme (Rôliste également).
Certains me connaissent peut être sour le pseudo CHOUM33 ;)
MJ à Mage, ARS Magica, EXO (mon JdR SF), SPACE0 et quelques autres
Ma femme maitrise Changeling the dreaming (ca reste du WoW ;)
Joueurs de : 7th sea, chtuluh, mage, ars magika, L5R, shaan, warhammer jdr, pathfinder (sous la torture), toon, discworld, et quelques autres (campagnes longues en général).
J'aime les intringues, les scénards ouverts et complexs (je laisse une totale liberté a mes PJs). Je préfère les approches a la "courage fuyons" qu'a la baston suicidaire ;)
Nous allons certrainement rejoindre l'assoss.(déjà possible ou doit-on attendre la rentrée?)
Dispo les samedi et dimanche après-midi.

A peluche *<;o)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2022 13:55 #81856

Bienvenue Michel à ta femme et toi. :-)

Nul besoin d'attendre la rentrée pour rejoindre l'asso, la Guilde accueille de nouveaux membres tout au long de l'année. En tant que MJ, vous pouvez proposer un scénario au prochain 100% Jeux le samedi 9 juillet à partir de 14h. Vous pouvez également rejoindre comme joueurs une campagne où il reste des places libres. Par exemple, il y a un one-shot samedi 18 : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...4h00-jdr-fate-ouvert

A bientôt à la Guilde.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jui 2022 10:25 #81861

Bienvenue !! :D

Comme l'a déjà dit Kazor (il est plus rapide :p), vous pouvez nous rejoindre dès à présent ;)
N'hésitez pas à venir nous voir au 100% jeux le mois prochain ou bien avant, sur un one-shot :p
Et si ça vous plaît et que vous voulez vous lancer en joueur, il y a même des campagnes en recrutement xD Ou sinon, vous pourrez aussi en proposer :)

A bientôt j'espère :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Nov 2022 23:11 #82677

Bienvenue! :-D

Des MJs au monde des ténèbre! Enfin! :gateau:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Nov 2022 10:26 #82710

pampam écrit: Bienvenue! :-D

Des MJs au monde des ténèbre! Enfin! :gateau:


3 mois et demi, C'est plus rapide que d'habitude :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena