Présentation De Trucidio / Dylan

24 Avr 2022 21:20 #81556

Bonjour / Bonsoir à tous !

Je m'appelle Dylan ou bien tout bonnement Trucidio :D

24 ans, et cela fait un peu plus d'1 an que j'habite à Gardanne (Nice auparavant)
étant passionné de jeux de plateaux et jeux de cartes.
principalement :
Plateau : la gamme Krosmaster (arena, blast etc...), Zombicide (moderne), et bientot Dead By Daylight
Jeux de cartes : Pokémon, Cardfight vanguard (Format V)

Je suis à la recherche d'éventuels joueurs pour ces jeux si certains d'entres vous pourrait être intéréssés :) et également pourquoi pas faire de nouvelles rencontres et tester de nouveaux jeux ! :)

également, je suis un peu perdu au sujet de votre association, effectivement, j'ai entendu parlé de votre association, mais je sais ni ou elle se trouves à Gardanne, ni ce que vos y pratiquer au final ^^'....
donc je serais ravis si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider a ce sujet également....


Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et pourquoi pas au plaisir de se recroiser autour d'un jeu ! :)

Ludiquement,

Dylan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2022 09:09 #81558

Bienvenue !

Il y a des gens qui t'ont parlé de nous ? En bien j'espère ?
Alors oui, la Guilde est bien à Gardanne, mais nos locaux sont dissimulés car nous avions prévu de longue date la situation géopolitique actuelle et nous sommes donc dans un bunker antiatomique. En fait, pour nous trouver, il faut gagner à un jeu d'orientation dont toutes les règles sont données au paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page : www.lgdj.org/homepage/association/presentation
Si tu as du mal à arriver jusqu'à nous, tu peux demander de l'aide à un Guildien.

Nous faisons tous les types de jeu sur table : plateau, figurines, jeux de rôles, et aussi un peu de GN.
On a déjà fait des parties de Zombicide à la Guilde, les autres que tu cites, pas à ma connaissance. Mais on a des pratiquants de Pokémon Go, alors je ne serai pas surpris que certains Guildiens aient des cartes Pokémon et soient partants pour les sortir.
Pour les créneaux de jeu, on s'organise via la section "Calendrier" du forum : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso

A bientôt à une table de jeu,

Christophe


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2022 15:54 #81559

Bonjour et bienvenue !! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena