Présentation : Smir

05 Avr 2022 14:41 #81480

Bonjour à vous,

Je m'appelle Smir (ou Sylvain, selon votre préférence).
Passionné par les jeux de plateau et plus particulièrement les jeux de stratégie, je réalise que les occasions d'y jouer se font rares.
Ayant découvert la guilde il y a peu, j'ai choisi de me tourner vers vous, passionnés de jeux, afin d'apprendre à vous connaître et aussi, partager cet intérêt commun.

Ma présentation est un peu succincte mais si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.
Aussi, je tiens à remercier Primary qui a déjà pris le soin de répondre à mes interrogations.

Je vous dis donc à très bientôt pour une session de jeu (à priori le 16 avril pour la session JdP) !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2022 14:44 #81481

Bonjour et bienvenue !


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2022 16:28 #81484

Bienvenue !

Si Flo a déjà répondu à toutes les questions, plus grand-chose à dire...
Peut-être juste préciser que avant samedi 16 avril, la prochaine occasion de faire du plateau à la Guilde ce sera le 100% Jeux samedi 9 à partir de 14h00 : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...finement-semi-ouvert


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2022 16:34 #81485

Merci pour votre chaleureux accueil et pour la précision,

Pour ce qui est du 9 avril, vous vous doutez sûrement que Primary m'en avait déjà parlé :-)
Ca aurait été avec grand plaisir mais je suis malheureusement en déplacement ce week-end là.
Nous aurons l'occasion de faire connaissance le 16 pour la soirée JdP pour laquelle j'ai pris soin de m'inscrire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Avr 2022 19:43 #81486

Smir écrit: Pour ce qui est du 9 avril, vous vous doutez sûrement que Primary m'en avait déjà parlé :-)

Connaissant Flo et son souci de bien faire les choses, je me doutais en effet qu'elle avait été parfaitement exhaustive dans ses explications. J'ai quand même évoqué le 9 avril à tout hasard, sait-on jamais.


Smir écrit: Ca aurait été avec grand plaisir mais je suis malheureusement en déplacement ce week-end là.

Quelle idée de partir au loin quand la Guilde offre une journée continue de jeux après-midi et soir. Immanquable on vous dit, immanquable. Bon, ça ira pour cette fois. :P


Smir écrit: Nous aurons l'occasion de faire connaissance le 16 pour la soirée JdP pour laquelle j'ai pris soin de m'inscrire.

L'inscription est bien notée. Et oui, ce sera la soirée, à partir de 20h, je m'étais trompé en écrivant 14h. :silly:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena