Présentation

26 Mar 2022 18:26 #81434

Bonjour à tous,

Je m'appelle Guillaume et je viens d'arriver dans la région. Aimant tout particulièrement les jeux de sociétés, je me suis dirigé vers votre association.

Concernant mes préférences en jeux, j'ai fais un peu de jdr mais je préfère les jeux de plateau.

Avez-vous par exemple des dates de sessions fixes pour les jeux de plateau ?

Au plaisir de pouvoir vous rencontrer lors de prochaines parties.

Bonne soirée à tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2022 19:28 #81435

Bonjour et bienvenue :)

Pour découvrir l'asso l'idéal est le 100% jeux : c'est un peu notre journée portes ouvertes du mois ;) C'est tous les 2e samedi après-midi et soir. On y fait un peu de tout : JDP, JDR...
Il y a, pour le JDP, des créneaux réguliers : par exemple le 4e samedi soir.

Je t'invite à regarder ce qui est proposé dans le Calendrier de l'asso . C'est dans cette section que toutes les parties sont programmées ;)

A bientôt j'espère :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2022 21:01 #81436

Salut à toi !

Anoldor à déjà fait les explications donc je te souhaite la bienvenue et au plaisir de se croiser autour d'une table à l'asso ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2022 15:03 #81442

Bienvenue !

Avec la fin des restrictions sanitaires et surtout des jauges, les sessions de jeux de plateau reviennent sur leurs créneaux, soit chaque samedi soir à partir de 20h00.
Il y a juste le cas particulier déjà évoqué ci-dessus par Aurélie (Anoldor) : le 100% Jeux chaque deuxième du mois à partir de 14h00. Tu pourras y jouer également à du plateau ou refaire du JdR avec un one-shot, c'est au choix.
En bref, les deux prochaines occasions de faire du plateau à la Guilde, c'est samedi 2 avril à 20h00 et samedi 9 à 14h00.

À bientôt.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Mar 2022 18:30 #81457

Bonjour et merci pour cet accueil :)

Je prends note de ces dates.

A bientôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Mar 2022 15:44 #81463

Petit conseil d'orientation : notre local n'est pas très facile à trouver lorsqu'on n'est jamais venu, afin d'éviter de se perdre en chemin il est fortement recommandé de bien préparer son trajet en suivant les instructions données au paragraphe "Accès à nos locaux" sur cette page : www.lgdj.org/homepage/association/presentation


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2022 15:28 #81473

Kazor écrit: Petit conseil d'orientation : notre local n'est pas très facile à trouver lorsqu'on n'est jamais venu

C'est de la mauvaise fois, on a enlevé le labyrinthe, les dalles piégées et la herse. Donc ça devrait le faire sans soucis :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Avr 2022 15:43 #81476

Moltonel écrit: on a enlevé le labyrinthe, les dalles piégées et la herse.

La barrière de feu magique et les portes de mithril aussi ?


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2022 12:49 #81477

Moltonel écrit:

Kazor écrit: Petit conseil d'orientation : notre local n'est pas très facile à trouver lorsqu'on n'est jamais venu

C'est de la mauvaise fois, on a enlevé le labyrinthe, les dalles piégées et la herse. Donc ça devrait le faire sans soucis :evil: :evil: :evil:


Moi c'est surtout le minotaure qui m'a posé problème.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena