Le nouveau (Présentation Bhremur)

17 Mar 2022 22:15 #81395

Salut à toutes/tous,

Je m'appelle Adrien, je viens de m'installer dans la région et quand j'ai cherché où faire du jeu de rôle dans le coin on m'a dirigé vers votre asso.

Je fais du jeux de rôle depuis quelques années (j'ai commencé avec DD3.5) et depuis j'ai étendu mon éventail.
J'aime bien masteriser de l'horreur ou de l'intrigue (Par exemple Channel Fear, Alien et l'Appel de Cthulhu pour l'horreur, Vampire la Mascarade ou Polaris pour l'intrigue).

Je serai ravi de jouer avec vous à l'occasion que ce soit pour un One Shot ou une campagne !

A bientôt j'espère !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Mar 2022 13:34 #81397

Salut !

Bienvenue parmi nous ;-)
Alors, oui, on t'a bien dirigé, on fait du Jdr :evil:

Tu trouvera les propositions de partie dans la section calendrier de l'asso. (Il y a le 100% jeux tous les 2emes samedi du mois qui est un peu notre "porte ouverte" et qui est idéale pour découvrir nos locaux 8-) )
On a encore plusieurs partie via discord vu les limitations encore présente pour la pratique en présentiel dans nos locaux (mais on espère que ça se calmera O:-) )
Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

à une prochaine autour d'une table de Jdr ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2022 07:50 #81404

Bonjour, bienvenue ! ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mar 2022 22:40 #81415

Merci pour les infos, j'ai en effet des questions :-D

Il faut s'inscrire pour les samedis ouverts ? (donc pour le 8 avril si je compte bien).

Vous organisez les tables à la volée ce jour là ou est ce que je dois proposer mes JDR quelques parts ? (j'ai quelques scénar sous le coude clef en main que je serai ravi de faire partager).