Nouvelle dans l'asso !

05 Sep 2021 20:36 #80835

Bonjour à tous,

Je créé ce topic pour me présenter ;
Je m'appelle Valentine et ai 25 ans.
J'habite avec mon compagnon sur Biver depuis peu et en cherchant des activités pour la rentrée j'ai découvert cette asso !

J'adore les jeux de sociétés et ai hâte de débuter de nouvelles parties avec vous !

A bientôt,

Valentine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2021 09:53 #80839

Bonjour et bienvenue à la Guilde ^^
A bientôt j'espère ;)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Sep 2021 12:49 #80840

Bonjour à toi !

Le covid n'aide pas à avoir une activité forte dans nos locaux, mais il y a quand même des choses de proposés ;-) en ce moment.


Si tu as des question, n'hésite pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Sep 2021 18:19 #80843

Bienvenue sur le forum de la Guilde et peut-être bienvenue aussi bientôt dans nos locaux gardannais.

Les jeux, on en a quelques-uns à la Guilde... :cheer:
Et ce compagnon, il joue lui aussi ? C'est pour savoir si, pour une nouvelle recrue, y a moyen d'avoir encore un joueur de plus. (C'est vrai quoi, une table de jeux n'est jamais trop remplie. Jamais. :P )
Pour info, le prochain créneau à la Guilde, c'est samedi 11 à partir de 14h00 (c'est possible de venir plus tard dans la journée). Par contre, je dois vous préciser que le pass sanitaire vous sera demandé à l'entrée, la mairie de Gardanne vient d'en imposer le contrôle dans tous les locaux municipaux qui accueillent du public, donc y compris nos salles de jeux qui nous sont prêtées par la mairie.

J'espère à bientôt,

Christophe


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena