Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Salut à tous et toutes
J'ai 21 ans j'aime beaucoup l'univers médiéval fantastique mais je vie s tout juste de commencer les jeux de rôles (shame on me)
J'aimerai beaucoup échanger quelques parties de D&D avec vous.
Je fais aussi du Warhammer age of sigmar je ne joue quasiment pas (étant le seul de mon entourage à en faire) mais j'aime beaucoup les peintres et si l'envie vous prend on pourrait s'affronter pour la gloire et le sang.
Je suis de Marignane et non véhiculé si jamais quelqu'un passe dans le coin (je peux aller jusqu'à Vitrolles si besoin)
N'hésitez pas à venir en privé discuter je suis encore sain d'esprit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bienvenue Grégoire.
Tu devrais trouver ton bonheur à la Guilde, on a des campagnes de D&D et des joueurs de figurines, plutôt branchés WH40K mais il me semble bien que l'un deux a investit dans Age of Sigmar.
On a des Guildiens de Marignane, il doit être possible de t'amener à l'asso.Promethee écrit: Je suis de Marignane et non véhiculé si jamais quelqu'un passe dans le coin
Ah. C'est un peu dommage, parce qu'ici on a tous perdu quelques points de santé mentale.Promethee écrit: N'hésitez pas à venir en privé discuter je suis encore sain d'esprit.
Je fais aussi du Warhammer age of sigmar je ne joue quasiment pas
Kazor écrit: Ah. C'est un peu dommage, parce qu'ici on a tous perdu quelques points de santé mentale
Flying spaghetti écrit: si tu es suffisamment cruel et insensible pour envoyer de pauvres figurines à la mort sans aucun remord
Flying spaghetti écrit:
Je fais aussi du Warhammer age of sigmar je ne joue quasiment pas
si tu es suffisamment cruel et insensible pour envoyer de pauvres figurines à la mort sans aucun remord
Bonjour et bienvenue ^^
N'hésite pas à contacter les MJs/organisateurs si tu as des questions sur les parties ^^
Pour le covoiturage, si tu vois un créneau qui te plaît, n'hésite pas à demander sur les sujets des parties en elle-mêmes, ils sont un peu plus lus ^^
A bientôt autour d'une table ! ;)
Non, ça c'est moi, mais je crois bien que je suis le seul à jouer à AoS à la Guilde xDKazor écrit: mais il me semble bien que l'un deux a investit dans Age of Sigmar.
J'ai pour ma part 2 Starter pack celui du chaos et celui des stormcasts qu'ils faut que continue de peindre mais il faut que je rachète de la peinture
Il doit toujours y avoir moyen de s'organiser des parties à petit format à la Guilde. Ca doit même pouvoir motiver du monde à s'y mettrePromethee écrit: J'ai pour ma part 2 Starter pack celui du chaos et celui des stormcasts qu'ils faut que continue de peindre mais il faut que je rachète de la peinture
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |