Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Bonjour,
Julien, nouveau venu, résident sur Marseille, secteur Saint Mître - Saint Jêrome - Chateau Gombert pour ceux qui visualisent et co-voitureur (conducteur et passager).
Abstinent du JdR depuis plus de 20ans (époque Valet de Carreau à Marseille, pour ceux qui se rappellent), l'envie de revenir y faire un tour me titille.
J'y suis venu, à l'époque, avec Donjons & Dragons (Boite Rouge, oui, oui...) et l'Appel de Cthulhu (éditions Descartes), puis beaucoup de Warhammer V1 (Descartes) et Star Wars (éditions West End Games).
Accessoirement Hawkmoon, Stormbringer et JRTM.
J'ai un peu décroché et suis revenu vers le jeu par la figurine (essentiellement WH40K) puis par le JdP (avec figurines principalement).
Aujourd'hui j'ai plutôt tendance à poser des tuiles et à pousser des petits cubes ou meeples mais tout ce qui a trait au jeu me chatouille de toute façon.
Bref, tout ça pour dire bonjour et dire que j'espère trouver rapidement une partie ouverte avec un groupe sympa.
A bientôt ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dommage pour samedi 31, mais j'espère une autre fois
Ola et bienvenue parmi nous !
Je suis moi-même sur Plan de Cuques, donc si tu as besoin d'un chauffeur les quelques fois où je viens, n'hésite pas ;)
Ok, cool, et vice-versa.
Tu étais là vendredi soir quand je suis passé ?
Bienvenue !
Donc si j'ai bien suivi, le Monsieur pratique du JdR, de la figouze avec WH40K et aussi du plateau ? Ça tombe très bien, on a tout ça à la Guilde. Le prochain créneau, c'est le 100% jeux de samedi, on commence à partir de 14h.
Bienvenue !
Bienvenue parmi nous
Wolion écrit: Ola et bienvenue parmi nous !
Je suis moi-même sur Plan de Cuques, donc si tu as besoin d'un chauffeur les quelques fois où je viens, n'hésite pas ;)
Non, je ne viens que le 1er samedi après-midi.Fulvius écrit: Ok, cool, et vice-versa.
Tu étais là vendredi soir quand je suis passé ?
Ah ben on est quasiment voisins alors, je suis sur le CavaouÇa alors, je suis sur le Plateau Athena, mitoyen Plan de Cuques !
Kazor écrit: Bienvenue !
Donc si j'ai bien suivi, le Monsieur pratique du JdR, de la figouze avec WH40K et aussi du plateau ? Ça tombe très bien, on a tout ça à la Guilde. Le prochain créneau, c'est le 100% jeux de samedi, on commence à partir de 14h.
Wolion écrit:
Ah ben on est quasiment voisins alors, je suis sur le CavaouÇa alors, je suis sur le Plateau Athena, mitoyen Plan de Cuques !
Wolion écrit:
Fulvius écrit: Ok, cool, et vice-versa.
Cool ça ! On a deux autres voisins de quartier (Château village et Château pompiers ... ), il y aurait sûrement moyen de faire un truc après la fin de l'été.
En tous cas, merci à tous pour vos messages de bienvenue !
C'est comme le vélo, ça s'oublie pas ! Si jamais l'envie te vient de replonger (ça peut éventuellement arriver au contact de nos rôlistes), ce ne seront pas les occasions d'en refaire qui vont manquer.Fulvius écrit: Yes, multicartes mais je re-précise que JdR off depuis plus de 20 ans.
Kazor écrit: Si jamais l'envie te vient de replonger (ça peut éventuellement arriver au contact de nos rôlistes), ce ne seront pas les occasions d'en refaire qui vont manquer.
Fulvius écrit: Cool ça ! On a deux autres voisins de quartier (Château village et Château pompiers ... ), il y aurait sûrement moyen de faire un truc après la fin de l'été.
184201739 écrit:
Fulvius écrit: Par contre je peux cet été proposer une initiation à Wulin, OK dès deux joueurs. Donc soir en semaine pour ne pas empiéter sur les parties à la Guilde.
Absent jusqu'au 24 Août, pour ma part
Bienvenue à toi !
OMG, ça date effectivement. Je crois que je n'ai connu ce magasin que de nom avant qu'il ne ferme...Fulvius écrit: (époque Valet de Carreau à Marseille, pour ceux qui se rappellent)
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |