A tous les heureux possesseurs de sabre-laser

27 Fév 2019 11:51 #75843

Le maniement de l'arme noble des Chevaliers Jedi reconnu comme sport officiel par la fédération française d'escrime : www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679384.html

Là, Aurélie va militer pour que ce soit aux Jeux Olympiques. ;-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2019 12:59 #75847

Kazor écrit: Le maniement de l'arme noble des Chevaliers Jedi reconnu comme sport officiel par la fédération française d'escrime : www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18679384.html

Là, Aurélie va militer pour que ce soit aux Jeux Olympiques. ;-)

j'ai vu ça la semaine dernière ^^
Et je ne m'inquiète pas pour les JO... c'est aussi corrompu qu'un Sénat galactique, donc les sabres lasers y arriveront bien un jour xD


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2019 16:33 #75849

ben quand tu voies que les maitres d armes d escrime sportive ouvrent des creneaux de sabre laser dans leur salle d armes pour gagner des licenciers...
...qu il y a des stages de sabre laser reserves aux maitres d armes pour justement pouvoir enseigner en parallele de leur arme traditionnelle...
alors oui il y a des chances pour que dans un avenir proche il y est des competitions, des championnats..et au final un sport de combat de plus aux JO !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2019 17:04 #75850

Et pourquoi pas, Google ou une autre boite de haute technologie va bien nous les inventer en vrai, les sabres lasers :jedi:


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Fév 2019 17:06 #75851

En attendant, on pourra se contenter de ça :P


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena