Présentation Kaohan :)

17 Jan 2019 10:31 #75041

Salut à tous !
Je me présente, je m'appelle Rémy j'ai 27 ans et je suis de Gardanne.
Je suis un fan de jeu de société, j'y joue avec mon groupe d'amis tout les weekends :)
Nous jouons à mystérium, Cerbère, galeriapagos, le donjon de naheulbeuk, les chroniques oubliés, 7wonders, Loup Garou ....

Je suis aussi joueur de Yugioh, on joue en compétition avec mes potes et entre nous on joue rétro/fun :)

J'ai découvert ce forum sur le site otk-expert :)

Et puis voilà, je vous dis à bientôt :)


C'est l'heure du DU-EL !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 11:50 #75042

(Une millier de désolés, je t'ai orienté vers la mauvaise section pour ta présentaion xD J'ai contacté un modo pour corriger ma boulette :'3)

Bienvenue à toi du coup ! Je pense que pour quelques parties de YGO, le mieux serait d'organiser un petit créneau, mais comme je te l'ai conseillé le mieux serait un 100% (le deuxième samedi du mois, celui de Janvier est passé, le suivant est le 8 Février !) Comme ça tu pourrais découvrir les locaux, etc...
J'essaierai de me débrouiller pour me libérer celui de Février, si tu veux jouer quelques duels ^^ (Je te tiens au jus)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 11:52 #75043

Salut et bienvenue à toi !

Ton sujet est dans la bonne section maintenant ;-)


Et pour Siana : :fouet: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 11:56 #75044

Bienvenue sur le forum et on se croisera p'etre à la Guilde :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 12:18 #75045

Pas de soucis !

Merci pour votre accueil

Ok c'est note pour le prochain 100% :)
Je peux venir vendredi soir jeter un coup d'oeil ?
J'ai vu qu'il y avait des trucs organisés !


C'est l'heure du DU-EL !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 12:24 #75046

Siana écrit: comme je te l'ai conseillé le mieux serait un 100% (le deuxième samedi du mois, celui de Janvier est passé, le suivant est le 8 Février !)

Psssssssttt... Le prochain 100%, c'est le 9 février... ;-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 15:16 #75048

Bienvenu au sein de la guilde !

Méfie toi juste de Kazor. On se laisse entraîner une fois à ses sessions jeu de plateau et on finit surendetté dans un apart rempli de boîte de jeu


A vaincre sans péril, on triomphe quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 15:23 #75050

Haha promis je ferais attention !


C'est l'heure du DU-EL !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 15:37 #75051

Flying spaghetti écrit: on finit surendetté dans un apart rempli de boîte de jeu

Monsieur, je ne puis vous laisser tenir de tels propos. Cela fait longtemps que j'ai trouvé la solution pour éviter de me fâcher avec mon banquier : désormais, je n'achète plus de jeu, je les fabrique avec le print & play : www.jeuxprintandplay.fr/
Et pour ce qui est de la place, vous savez tous comment j'ai résolu le problème en rangeant 42 jeux dans la même boîte.
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 17:16 #75055

Bienvenue !

Kazor écrit:

Flying spaghetti écrit: on finit surendetté dans un apart rempli de boîte de jeu

Et pour ce qui est de la place, vous savez tous comment j'ai résolu le problème en rangeant 42 jeux dans la même boîte.
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P


Méfie-toi de Kazor, il a des hobbies bizarres.... :peur: :peur:


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 20:08 #75061

Anoldor écrit: Méfie-toi de Kazor, il a des hobbies bizarres.... :peur: :peur:

J'assume totalement.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2019 11:09 #75383

Salut !

Dis moi, pour samedi, il faut se rendre ou exactement ? haha


C'est l'heure du DU-EL !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Fév 2019 11:56 #75384

Kaohan écrit: pour samedi, il faut se rendre ou exactement ?

Alors, pour nous trouver, c'est pas simple, entre autre parce qu'il n'est pas possible de se garer juste à côté et qu'il faut finir le chemin à pied. Il paraît que venir jouer à la Guilde, ça se mérite, et que trouver nos locaux constitue une première épreuve ou un rite de passage, un truc de ce genre.
Rassure-toi, pour permettre aux nouveaux venus de terminer avec succès cette première quête, nous avons regrouper toutes les informations utiles sur la page "L'association" du site : www.lgdj.org/homepage/association
Au paragraphe "Accès à nos locaux", tu as trois documents pour t'aider :
- Un itinéraire GoogleMap pour traverser Gardanne et arriver à proximité ;
- Un plan pour aller à pied du parking jusqu'au local ;
- Une succession de photos pour bien se repérer.
Sur ce dernier document, il y a les coordonnées GPS exactes du local, ça a déjà sauvé des vies !
En dernier recours, pense à noter le numéro de téléphone juste en-dessous, au paragraphe "Contacts officiels", ça peut servir pour un radio-guidage.
Bonne chance ! ;-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena