Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Salut à tous !
Je me présente, je m'appelle Rémy j'ai 27 ans et je suis de Gardanne.
Je suis un fan de jeu de société, j'y joue avec mon groupe d'amis tout les weekends :)
Nous jouons à mystérium, Cerbère, galeriapagos, le donjon de naheulbeuk, les chroniques oubliés, 7wonders, Loup Garou ....
Je suis aussi joueur de Yugioh, on joue en compétition avec mes potes et entre nous on joue rétro/fun :)
J'ai découvert ce forum sur le site otk-expert :)
Et puis voilà, je vous dis à bientôt :)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
(Une millier de désolés, je t'ai orienté vers la mauvaise section pour ta présentaion xD J'ai contacté un modo pour corriger ma boulette :'3)
Bienvenue à toi du coup ! Je pense que pour quelques parties de YGO, le mieux serait d'organiser un petit créneau, mais comme je te l'ai conseillé le mieux serait un 100% (le deuxième samedi du mois, celui de Janvier est passé, le suivant est le 8 Février !) Comme ça tu pourrais découvrir les locaux, etc...
J'essaierai de me débrouiller pour me libérer celui de Février, si tu veux jouer quelques duels ^^ (Je te tiens au jus)
Bienvenue sur le forum et on se croisera p'etre à la Guilde :)
Pas de soucis !
Merci pour votre accueil
Ok c'est note pour le prochain 100% :)
Je peux venir vendredi soir jeter un coup d'oeil ?
J'ai vu qu'il y avait des trucs organisés !
Psssssssttt... Le prochain 100%, c'est le 9 février...Siana écrit: comme je te l'ai conseillé le mieux serait un 100% (le deuxième samedi du mois, celui de Janvier est passé, le suivant est le 8 Février !)
Bienvenu au sein de la guilde !
Méfie toi juste de Kazor. On se laisse entraîner une fois à ses sessions jeu de plateau et on finit surendetté dans un apart rempli de boîte de jeu
Haha promis je ferais attention !
Monsieur, je ne puis vous laisser tenir de tels propos. Cela fait longtemps que j'ai trouvé la solution pour éviter de me fâcher avec mon banquier : désormais, je n'achète plus de jeu, je les fabrique avec le print & play : www.jeuxprintandplay.fr/Flying spaghetti écrit: on finit surendetté dans un apart rempli de boîte de jeu
Bienvenue !
Kazor écrit:
Et pour ce qui est de la place, vous savez tous comment j'ai résolu le problème en rangeant 42 jeux dans la même boîte.Flying spaghetti écrit: on finit surendetté dans un apart rempli de boîte de jeu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'assume totalement.Anoldor écrit: Méfie-toi de Kazor, il a des hobbies bizarres....
![]()
Salut !
Dis moi, pour samedi, il faut se rendre ou exactement ? haha
Alors, pour nous trouver, c'est pas simple, entre autre parce qu'il n'est pas possible de se garer juste à côté et qu'il faut finir le chemin à pied. Il paraît que venir jouer à la Guilde, ça se mérite, et que trouver nos locaux constitue une première épreuve ou un rite de passage, un truc de ce genre.Kaohan écrit: pour samedi, il faut se rendre ou exactement ?
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |