Présentation Lliewelyn

14 Jan 2019 16:51 #74972

Hellow ! :-D

Je me présente (nooooooon... c'est vrai ? :o) : Je m'appelle Fanette (si des gens préfèrent me nommer par mon pseudo, j'accepte les raccourcis Llie ou Lyn), j'ai 25 ans, je suis vampire de jour (ou plus sérieusement, technicienne préleveuse en laboratoire médical x) )

Je suis une grande fan de la culture japonaise, et débute dans le monde du jeu de rôle, y compris celui du jeu de plateau. (Par contre, désolée, mais j'ai testé une fois un jeu de figurines, et les déplacer en mesurant à chaque fois, les dés qui ne sont et ne seront visiblement jamais mes amis, tout ça tout ça, baaaaah... j'ai pas aimé du tout ^^') J'ai déjà testé en jeu de rôle oral Vampire Dark Age, un one shot de Loup-Garou Dark Age, un one shot de Nyméria (jamais publié je crois), et un one shot de World of Warcraft. C'est à peu près tout pour ce qui est de ces expériences-là XD En jeu de plateau... je ne crois pas avoir déjà testé ça un jour, mais je suis ouverte tant que ce n'est pas trop démonstratif XD (yé souis oune timide, moué). Quand bien même, j'aimerais tester au moins une fois dans ma vie un Grandeur Nature. x) Je suis plutôt attirée, en jeu de rôle, par des univers méd-fan et/ou surnat, j'aurais beaucoup de mal à intégrer un style horreur, ou post-apo, ou steampunk, ou méca x')

Voilà voilà, je crois que c'est à peu près tout XD

"Hajimemashite~"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2019 18:37 #74974

Bienvenue à toi \o/ (je suis la pile électrique aux cheveux rouge de l'AG :D)

J'espère que tu te plairas par ici ^^


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2019 18:52 #74975

Bienvenue à la Guilde et merci de venir nous prêter main-forte à Cultura !


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2019 20:55 #74977

Siana -> Oui oui, je me souviens XD T'inquiètes, je reviendrais ! Yé né souis pas oune fantôme !

Kazor -> Mais de rien, j'aime beaucoup, et puis je sens que je vais venir en mode Gryffondor XD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jan 2019 21:44 #74979

Lliewelyn écrit: je vais venir en mode Gryffondor XD

Tiens, le rouge et le jaune ça me donne une idée pour la manif' chez Cultura : www.lgdj.org/forum/manifestations/23344-...l-harry-potter#74978


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Jan 2019 20:21 #74990

:pompom: Bienvenue:pompom:

pour le JDR va voir par ICI

ca pourrai t’intéresser ;-)

pour les figurines on te pardonne facilement,ils sont a l'asso ce que sont les fans de tunning auto :evil:


It's good to be king

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 10:19 #75004

Tiens, le rouge et le jaune ça me donne une idée pour la manif' chez Cultura : www.lgdj.org/forum/manifestations/23344-...l-harry-potter#74978


C'est normal que je n'aie pas accès au lien ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 10:33 #75006

Tant qu'on t'as pas mis dans la catégorie membre de l'association sur le forum tu verras pas le post qui est dans une partie privée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 10:33 #75007

Lliewelyn écrit: C'est normal que je n'aie pas accès au lien ?

Non, c'est pas normal, il fonctionne chez moi. Mais il arrive que le forum soit un peu lent.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 12:28 #75012

Kazor écrit:

Lliewelyn écrit: C'est normal que je n'aie pas accès au lien ?

Non, c'est pas normal, il fonctionne chez moi. Mais il arrive que le forum soit un peu lent.


Kazor, si elle est toute nouvelle alors elle n'a peut-être pas encore été catégorisée "membre" par la personne qui s'occupe des inscriptions informatiques.
Et si c'est le cas alors il est tout à fait normal qu'elle ne puisse pas encore accéder à un post de la partie "Manifestations" qui se trouve en partie privée du forum.

Et enfin...

:pompom: Bienvenue parmi nous !!! :pompom:


Mello ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Jan 2019 12:39 #75013

Mellodia écrit: Kazor, si elle est toute nouvelle alors elle n'a peut-être pas encore été catégorisée "membre" par la personne qui s'occupe des inscriptions informatiques.
Et si c'est le cas alors il est tout à fait normal qu'elle ne puisse pas encore accéder à un post de la partie "Manifestations" qui se trouve en partie privée du forum.

Comme dirait l'autre : c'est pas faux. :silly:


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 17:18 #75056

Bienvenue !

Lliewelyn écrit: Siana -> Oui oui, je me souviens XD T'inquiètes, je reviendrais ! Yé né souis pas oune fantôme !


C'est très bien les fantômes ! Ca revient justement ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 20:10 #75062

Anoldor écrit: C'est très bien les fantômes ! Ca revient justement ^^

Il manque ta signature pour que d'autres que les anciens puissent comprendre la référence. ;-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2019 20:36 #75064

Mellodia écrit:

Kazor écrit:

Lliewelyn écrit: C'est normal que je n'aie pas accès au lien ?

Non, c'est pas normal, il fonctionne chez moi. Mais il arrive que le forum soit un peu lent.


Kazor, si elle est toute nouvelle alors elle n'a peut-être pas encore été catégorisée "membre" par la personne qui s'occupe des inscriptions informatiques.
Et si c'est le cas alors il est tout à fait normal qu'elle ne puisse pas encore accéder à un post de la partie "Manifestations" qui se trouve en partie privée du forum.

Et enfin...

:pompom: Bienvenue parmi nous !!! :pompom:



Coucou tous !
L'inscription a été faite samedi dernier. C'est moi qui faisait les inscriptions si tu te souviens de ma tête :)

Par contre, je suis pas sûre d'avoir écrit ton pseudo avec un y sur la fiche... :/

Donc il faut laisser un peu de temps à notre trésorier pour faire le nécessaire ;)

Et je réitère : bienvenue à la guilde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena