Présentation Tristan

10 Oct 2018 15:51 #73625

Salutations.

Pas de pseudo pour ce coup-ci comme ça c'est plus simple, donc je m'appelle Tristan, 24 ans, joueur occasionnel de JDR, mais aimerait en faire plus. Je travaille dans l'environnement, principalement aquatique ("Les poissons, les petits poissons!" Kadoc . J'ai principalement joué sur Naheulbeuk, un peu sur Pathfinder, Warhammer, Brigade Chimérique et Star wars (j'ai plus le nom), mais suis ouvert aux découvertes! J'ai vu que ce samedi est l'occasion pour venir rencontrer la guilde donc y'a des chances que j'y débarque. Je viendrais surement aux nuit du 3 aussi.

Pour ce qui est du Jdr régulier, j'ai un petit souci, je suis actuellement pas mal dispo, mais ça va dépendre du lieu où je trouve mon futur job (peut-être très loin). Ce qui contrevient quelque peu à la charte sur le long terme. Donc je suis très intéressé pour rejoindre une partie si vous êtes d'accord sur cet état de fait au départ. Je n'ai pour le moment jamais fait MJ.

Pour ce qui est du Gn, j'ai vu que ce n’était pas forcément ultra actif, je ne connais pas, mais suis potentiellement intéressé pour découvrir.
Intéressé aussi pas les jeux de plateaux à l'occaz

Ah oui, j'ai pas trouvé comment "prévenir" ma venue pour le 100% jeux, y'a marqué que c'est de bon ton dans la description de le faire, mais chui pas une flèche alors si quelqu'un peut m'aider^^

Au plaisir de vous rencontrer,
Tristan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2018 16:14 #73626

Bienvenue Tristan :-)

Sur le forum, le sujet du 100% jeux est dans la section "Calendrier de l'asso", tu le trouveras là : www.lgdj.org/forum/6-calendrier-de-l-ass...4h00-100-jeux-ouvert
Et il y a des one-shots en JdR de prévu pour ce jour-là.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Oct 2018 16:20 #73627

Merci,

Ah oui d'accord j'avais pas compris ça par section calendrier, merci.
Sympa!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Oct 2018 11:26 #73653

Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras une petite table où faire ta place, même pour du courte durée! ^^
(Certains jeux peuvent bien s'y prêter, comme du D&D je pense -> ton personnage quitte le front pour partir vivre de nouvelles aventures, etc etc...)


Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Oct 2018 08:48 #73704

Bonjour et bienvenue ! :)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena