Empyrion

18 Juil 2018 18:30 #72350

Si certain veulent nous rejoindre


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2018 12:05 #72367

Je complète mon 1er message.

Jeu payant (20€ sur steam) et en Alpha (8.2.0) si vous êtes réfractaire.
Les dev sont toujours très actifs, mais ça m’empêche pas les mauvaises surprises. Par exemple la 8.1 date de juin, la 8.0 de fin Mai mais la 7.6 de fin janvier.

C'est un sandbox avec PvE et PvP si on veut. On arrive après l'explosion de notre battleship en capsule sur la planète avec une bouteille d'eau et un outil multi-usage. On trouve des ressources, de la nourriture, on chasse, on se fait des armes, des foreuses, une moto, une base avec des tourelles pour se défendre, une forge, un constructeur avancé, une infirmerie, etc.
Il y a des aliens sur la planète, des base défendu à attaquer, etc. (C'est le grosse partie PvE).
On peut faire des Hovercrafts, des space ships et des capital ships (vaisseau mère ou base mobile).
Il y a un système d'xp (sur 25 niveau). Il ya des ceinture d'astéroide, des bases, des lunes et des planètes avec un système de warp.
Sur le screenshot, c'est un vaisseau-mère de taille moyenne.

Je pense que j'ai fait le tour du jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2018 13:54 #72369

Je suis allé sur la description Steam, ça à l'air très bien, mais comme le signale un commentaire, très chronophage et addictif.
Si je veux préserver la paix de mon ménage, il vaut mieux que je m'abstienne, même si c'est le genre de jeu que j'affectionne.

Désolé, sans moi


On doit tous mourir un jour
Mais pas tous les jours
Et pas aujourd'hui !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2018 16:56 #72377

Point positif, c'est peut être parce que le jeu est en alpha. Mais rapidement l'aspect Farming disparaît pour plutôt laisser place à la création.

Ce genre de jeu tient bien dans la durée si le PvP est sympa (c'est à dire avec un bon netcode, pour éviter les frustrations)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena