Star Wars Rebellion

18 Avr 2017 18:40 #62537

J'ai été initié par Dark Foufou himself. Je suis prêt à passer du côté obscur. Une partie ce vendredi 21 mars ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2017 18:50 #62538

Je ne suis pas là ce we.
Un prochain we ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2017 19:55 #62540

184201739 écrit: J'ai été initié par Dark Foufou himself. Je suis prêt à passer du côté obscur. Une partie ce vendredi 21 mars ?

Vendredi 21 mars... 2025 ? Vous prévoyez vos parties si longtemps à l'avance ? :P
Sinon, également intéressé par un Star Wars : Rébellion un de ces jours.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Avr 2017 21:18 #62545

Vendredi 21 avril ... Je précise que je ne possède pas le jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 09:29 #62551

Et pourquoi un vendredi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 11:27 #62556

Hello,

Pour info, je suis grave preneur aussi pour une partie de ce jeu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 18:18 #62568

Preneur oui, mais preneur ce vendredi ?
Me dire vite car dans ce cas il faudra voir si l'emprunt Bobgarcia est possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 18:19 #62569

Dark Foufou écrit: Et pourquoi un vendredi ?


Parce que mes possibilités le samedi sont réduites à peau de chagrin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 18:56 #62574

OK donc possibilité pour moi le vendredi 28 avril. A confirmer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 19:36 #62575

Pas là vendredi 28. Pour moi ce sera pour une autre occasion.


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Avr 2017 21:37 #62580

Moi aussi à confirmer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2017 14:47 #62595

@ 184201739 : non, pas ce vendredi

En revanche je suis disponible le 28 avril :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Avr 2017 15:04 #62597

Slamino écrit: @ 184201739 : non, pas ce vendredi

En revanche je suis disponible le 28 avril :-)


Mais je ressemble à une entremetteuse ! Darkfoufou, Slamino fera un acceptable Padawan pour toi le 28.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 18:04 #62752

Alors, c'est confirmé pour vendredi soir ?
On est 3 ?
Si oui, on dit 20h ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 18:53 #62754

Ah désolé, je n'ai jamais dit que ce serait bon pour moi le 28 avril. Mais vous semblez OK tous deux pour ce vendredi.
Par contre, si il y a possibilité samedi soir et début de nuit après le tournoi Codenames, là j'y serai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 19:22 #62755

OK, on laisse tomber vendredi soir car c'est plus sympa à 3 ou 4 joueurs.
Pour samedi après le tournoi Codenames, je serai là avec le jeu au cas où...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 20:44 #62757

Dark Foufou écrit: Pour samedi après le tournoi Codenames, je serai là avec le jeu au cas où...

Sinon, tu peux aussi venir plus tôt pour participer au tournoi. ;-)


Tu te dois de respecter les arbres : c'est avec leur bois qu'on fait tes meeples et tes feuilles de perso.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Avr 2017 22:54 #62759

@ Dark Foufou : OK , pas de problème, je pense que c'est mieux également à plus de deux.

Une autre fois peut-être.. (je ne pense pas être là le samedi soir après le tournoi).

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Avr 2017 10:21 #62766

Dark Foufou écrit: Pour samedi après le tournoi Codenames, je serai là avec le jeu au cas où...


Ça va sûrement le faire alors.
Désolé Jérôme, on y rejouera très certainement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Avr 2017 19:23 #62812

Encore une très belle partie de SW Rebellion à 4 j et en 3h30 de jeu :jedi:

Les rebelles décident d'installer leur base secrète sur Endor, loin des routes commerciales de l'Empire.
La révolte dans la galaxie avancent vite, notamment après plusieurs sabotages bien placés et des escarmouche réussis.
L'Empire tergiverse dans ses mouvements et ne parvient pas à limiter les coups diplomatiques du rebelle ce qui lui permettra d'avoir jusqu'à 7 systèmes alliés en fin de partie.
L'Empire, avec l'aide de Boba Fett le célébre chasseur de primes galactique, réussit à capturer le général de la rébellion mais Obi Wan réussira à le libérer avant qu'il soit interrogé par les impériaux.
C'est alors qu'une arme de destruction massive est mise en chantier par l'Amiral Ozzel : une nouvelle étoile de la mort qui est construite en orbite de Hoth, juste à coté d'Endor !
La Rebellion ne laissera pas passer cette chance ! Profitant d'une faible défense spatiale, elle lance un raid éclair et détruit l'étoile noire grâce à un tir précis dans son réacteur central.
Mais l'Empire sait maintenant où se trouve la base rebelle et décide d'amasser une force d'invasion conséquente à proximité pour un assaut final.
Les rebelles lancent alors un soulèvement et parviennent à détruire toute les forces terrestres d'invasion juste avant qu'elles attaquent Endor. Ouf !
Il est temps de changer de base rebelle : les rebelles tentent un coup de bluff en choisissant Hoth juste à coté de l'ancienne base secrète.
Et le bluff fonctionnant, l'Empire ne trouvera pas la nouvelle base secrète. La Rebellion l'emporte !

Une très belle partie où l'Empire n'ayant pas réparé suffisamment ses systèmes sabotés s'est retrouvé pénalisé pour ses productions et ses déploiements à des moments cruciaux de la partie.
Et construire une nouvelle Etoile Noire sans défense est assez risqué, la preuve :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena