J'ai été initié par Dark Foufou himself. Je suis prêt à passer du côté obscur. Une partie ce vendredi 21 mars ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je ne suis pas là ce we.
Un prochain we ?
Vendredi 21 mars... 2025 ? Vous prévoyez vos parties si longtemps à l'avance ?184201739 écrit: J'ai été initié par Dark Foufou himself. Je suis prêt à passer du côté obscur. Une partie ce vendredi 21 mars ?
Vendredi 21 avril ... Je précise que je ne possède pas le jeu.
Et pourquoi un vendredi ?
Hello,
Pour info, je suis grave preneur aussi pour une partie de ce jeu !
Preneur oui, mais preneur ce vendredi ?
Me dire vite car dans ce cas il faudra voir si l'emprunt Bobgarcia est possible.
Dark Foufou écrit: Et pourquoi un vendredi ?
OK donc possibilité pour moi le vendredi 28 avril. A confirmer...
Pas là vendredi 28. Pour moi ce sera pour une autre occasion.
Moi aussi à confirmer !
@ 184201739 : non, pas ce vendredi
En revanche je suis disponible le 28 avril
Slamino écrit: @ 184201739 : non, pas ce vendredi
En revanche je suis disponible le 28 avril
Alors, c'est confirmé pour vendredi soir ?
On est 3 ?
Si oui, on dit 20h ?
Ah désolé, je n'ai jamais dit que ce serait bon pour moi le 28 avril. Mais vous semblez OK tous deux pour ce vendredi.
Par contre, si il y a possibilité samedi soir et début de nuit après le tournoi Codenames, là j'y serai.
OK, on laisse tomber vendredi soir car c'est plus sympa à 3 ou 4 joueurs.
Pour samedi après le tournoi Codenames, je serai là avec le jeu au cas où...
Sinon, tu peux aussi venir plus tôt pour participer au tournoi.Dark Foufou écrit: Pour samedi après le tournoi Codenames, je serai là avec le jeu au cas où...
@ Dark Foufou : OK , pas de problème, je pense que c'est mieux également à plus de deux.
Une autre fois peut-être.. (je ne pense pas être là le samedi soir après le tournoi).
A+
Dark Foufou écrit: Pour samedi après le tournoi Codenames, je serai là avec le jeu au cas où...
Encore une très belle partie de SW Rebellion à 4 j et en 3h30 de jeu
Les rebelles décident d'installer leur base secrète sur Endor, loin des routes commerciales de l'Empire.
La révolte dans la galaxie avancent vite, notamment après plusieurs sabotages bien placés et des escarmouche réussis.
L'Empire tergiverse dans ses mouvements et ne parvient pas à limiter les coups diplomatiques du rebelle ce qui lui permettra d'avoir jusqu'à 7 systèmes alliés en fin de partie.
L'Empire, avec l'aide de Boba Fett le célébre chasseur de primes galactique, réussit à capturer le général de la rébellion mais Obi Wan réussira à le libérer avant qu'il soit interrogé par les impériaux.
C'est alors qu'une arme de destruction massive est mise en chantier par l'Amiral Ozzel : une nouvelle étoile de la mort qui est construite en orbite de Hoth, juste à coté d'Endor !
La Rebellion ne laissera pas passer cette chance ! Profitant d'une faible défense spatiale, elle lance un raid éclair et détruit l'étoile noire grâce à un tir précis dans son réacteur central.
Mais l'Empire sait maintenant où se trouve la base rebelle et décide d'amasser une force d'invasion conséquente à proximité pour un assaut final.
Les rebelles lancent alors un soulèvement et parviennent à détruire toute les forces terrestres d'invasion juste avant qu'elles attaquent Endor. Ouf !
Il est temps de changer de base rebelle : les rebelles tentent un coup de bluff en choisissant Hoth juste à coté de l'ancienne base secrète.
Et le bluff fonctionnant, l'Empire ne trouvera pas la nouvelle base secrète. La Rebellion l'emporte !
Une très belle partie où l'Empire n'ayant pas réparé suffisamment ses systèmes sabotés s'est retrouvé pénalisé pour ses productions et ses déploiements à des moments cruciaux de la partie.
Et construire une nouvelle Etoile Noire sans défense est assez risqué, la preuve