Ayant reçu un message de leurs part, je vous le transmet !
Pour rappel, ludikbazar est un de nos partenaires régulier et très généreux pour la Nd6t.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Une question me vient en tête : et si la Guilde prenait un pack souscripteur pour renflouer son stock de lots ND6T ? D'une pierre 2 coups...
Le pack déstockage à 150€ (limitée à 200 exemplaires). Le souscripteur acquiert pour 200€ de jeux en déstockage (valeur initiale à neuf : plus de 600€).
Je suis pour prendre le pack de 200€. Comme le dit Sylvain, en plus d'aider al boutique, ça permettra de prendre des lots pour la ND6T !
Corwin écrit:
Le pack déstockage à 150€ (limitée à 200 exemplaires). Le souscripteur acquiert pour 200€ de jeux en déstockage (valeur initiale à neuf : plus de 600€).
Vu les finances de note association, je pense en effet que la Guilde pourrait souscrire ce pack, on fait d'une pierre deux coups.
Anoldor écrit: Je suis pour prendre le pack de 200€. Comme le dit Sylvain, en plus d'aider al boutique, ça permettra de prendre des lots pour la ND6T !
Corwin écrit:
Anoldor écrit: Je suis pour prendre le pack de 200€. Comme le dit Sylvain, en plus d'aider al boutique, ça permettra de prendre des lots pour la ND6T !
Y a pas de pack a 200€, y a une plaque, après on peut prendre le pack à 150 + la plaque à 200€
on est pour aussi le pack a 150€
Si c'est validé, je pense qu'il faut le faire rapidement, ça risque de partir très vite.
a priori, le pack à 150€ fait une vingtaine de jeux (plus ou moins gros) donc c'est plutôt pas mal oui.
J'essaye de surveiller le nombre disponible assez régulièrement.
Je pense qu'a ce niveau là, le bureau peut prendre la décision et du coup embrayer...
Peu de gens se sont prononcés encore ;) (5 personnes hors CA ^^)Corwin écrit: Je pense qu'a ce niveau là, le bureau peut prendre la décision et du coup embrayer...
Je pense que c'est une bonne idée, ça fait des lots assurés et pas chers pour la ND6T.
prendre une participation à 150 euros parait en effet le meilleur compromis pour aider la boutique et assurer des lots pour la tombola
Je trouve aussi l'action très bonne, je vote pour.
Pour aussi.
Je trouve que c'est une très bonne idée.
Je vote pour aussi...
Vous voulez pas prendre une plaque au nom de "Moltonel, le grand timonier" ?
Je pense que des clarifications sont nécessaires:
L'entreprise qui lance le financement participatif en question est une boutique physique à Paris. Elle est propriété à 50/100 de ludikbazar.com. C'est ludikbazar.com qui est notre partenaire pour la ND6T, pas la boutique physique.
D'après la page ulule, l'essentiel des dettes (100k€/140k€) de la boutique consiste en dettes vers ludikbazar.com.
Enfin, il me semble savoir que ludikbazar.com est propriété des éditions Sans Détour (en tout cas les 3 sociétés ont le même siège social et le même gérant), société qui a levé 600 k€ en financement participatif cette année.
Guillaume
Je suis pour. On peut le faire, on a les moyens, on a besoin de jeu pour la ND6T.
Alors faisons le.
Guillaume écrit: Je pense que des clarifications sont nécessaires:
L'entreprise qui lance le financement participatif en question est une boutique physique à Paris. Elle est propriété à 50/100 de ludikbazar.com. C'est ludikbazar.com qui est notre partenaire pour la ND6T, pas la boutique physique.
D'après la page ulule, l'essentiel des dettes (100k€/140k€) de la boutique consiste en dettes vers ludikbazar.com.
Enfin, il me semble savoir que ludikbazar.com est propriété des éditions Sans Détour (en tout cas les 3 sociétés ont le même siège social et le même gérant), société qui a levé 600 k€ en financement participatif cette année.
Guillaume