Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Peps écrit: Ouais c'est JR qui gère ;)
Moi j'ai pas encore craquépour l'instant
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Je t'expliquerai ça, c'est tout simple
Et tu as raison pour Cohen Junior ; du coup ils demanderont certainement la langue lors du pledge manager, ou alors il mettront la carte en 4 exemplaires dans les boîtes.
OK, merci JR, tu m'en mets donc pour 30€ et ma quote part des frais de port
Peps écrit: Je t'expliquerai ça, c'est tout simple
Et tu as raison pour Cohen Junior ; du coup ils demanderont certainement la langue lors du pledge manager, ou alors il mettront la carte en 4 exemplaires dans les boîtes.
Non non, en fait il faut augmenter la valeur de ton pledge de 30€ (si c'est ce que tu as pledgé) à 60€ pour inclure le pledge de Patrick. Puis à 90€ si je craque, etc...
Pour ce faire tu vas sur la page KS et tu te connectes, et de mémoire tu as un bouton "modifier mon pledge" (j'ai fais ça plusieurs fois pour Conan, c'est vraiment pas sorcier ) où tu vas pouvoir entrer la nouvelle somme, et si je me souviens bien tu vas devoir revalider tes coordonnées bancaires.
Ce n'est qu'après la campagne, à l'ouverture du pledge manager que tu préciseras comment tu attribues la somme allouée au pledge (3 boîtes Mega death + 2 add-ons, par exemple).
Peps écrit: Non non, en fait il faut augmenter la valeur de ton pledge de 30€ (si c'est ce que tu as pledgé) à 60€ pour inclure le pledge de Patrick. Puis à 90€ si je craque, etc...
Pour ce faire tu vas sur la page KS et tu te connectes, et de mémoire tu as un bouton "modifier mon pledge" (j'ai fais ça plusieurs fois pour Conan, c'est vraiment pas sorcier) où tu vas pouvoir entrer la nouvelle somme, et si je me souviens bien tu vas devoir revalider tes coordonnées bancaires.
Ce n'est qu'après la campagne, à l'ouverture du pledge manager que tu préciseras comment tu attribues la somme allouée au pledge (3 boîtes Mega death + 2 add-ons, par exemple).
Corwin écrit: Yep mais c'est débité sur quel compte le mien donc je sort 60€, d'où la question du chèque
Oui, vu que tu es débité à la fin de la campagne
Peps écrit: Oui, vu que tu es débité à la fin de la campagne
Comme vu ensemble, merci d'ajouter à mon pledge les "6 big monsters" à 5 €.
Donc total 35€ !
laraldie écrit: Comme vu ensemble, merci d'ajouter à mon pledge les "6 big monsters" à 5 €.
Donc total 35€ !
Houlalalala..... 59 K€ de dépassé, un nouveau pledge encore à débloquer
C'est de la folie... on va atteindre les 100k€ et le nombre de pledge et toubonnement phénoménal.
Voilà on a dépassé les 100k€ et il ne reste plus que quelques heures pour pledger.
Au final je me suis laissé prendre au jeu, je viens de rajouter le bonus équipe de mort vivant.
Donc j'en serai pour 45€,, mais bon avec tout tout ces Strechs Goals ça devrait le valoir. Moi qui était contre le prix de base pour un jeu de carte.
Carrément !
Il me reste 48h pour résister, mais là c'est déjà un super deal
Une fin énorme pour un énorme KHARNAAAAAAGE
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |