[Blood Bowl] Mise en place d'un créneau fixe ?

Sondage : Je préférerais un créneau Blood Bowl fixe :

Le 3ème samedi du mois
Pas de vote 0%
Le 4ème samedi du mois
1 16.7%
Le 3ème ou le 4ème samedi, les 2 me conviennent
4 66.7%
Y a pas besoin d 'un créneau fixe
1 16.7%
Nombre de votants : 6 ( Olive, pampam, Ogres84, Guillaume, Peps ) Voir plus
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer.
21 Jan 2016 11:53 #51659

Vu que nous sommes de plus en plus nombreux à jouer à Blood Bowl - saluons l'arrivée de Sylvain, de Cédric/lysander, et peut-être de Simon/Kaael - , il serait peut-être bon de bloquer un créneau un samedi soir par mois histoire d'avoir un repère (j'exclus égoïstement les après-midi parce que je ne suis pas là, mais si la foule réclame en masse un samedi après-midi, il pourra être fait selon les désirs de la foule).

Ca ne veut pas dire qu'on ne va pas aussi jouer à d'autres moments, mais pour rencontrer des coachs moins présents, ou pour se retrouver à beaucoup de joueurs de Blood Bowl, c'est à mon avis plus simple.

Donc je lance un sondage, en excluant le premier samedi du mois pour cause de Sélection du Club, et le 2ème pour cause de 100% jeux.

A vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 11:58 #51662

Ya un bug dans ton sondage, je n'avais que 3 choix visibles et j'ai coché le 3ème "ya pas besoin de créneau fixe". Dans le résultat, ça m'affiche 4 choix et j'aurais voté pour le choix "les 2 me vont".

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 12:00 #51663

C'est parce que j'ai édité le sondage pendant que tu répondais, me rendant compte qu'on ne peut pas sélectionner 2 réponses ;-)

Tu ne peux pas éditer ton vote ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 12:11 #51667

Je ne suis pas vraiment concerné par le bloodbowl (pas assez de temps :unsure: :unsure: ) par contre le 3ème samedi soir est un créneau assez compliqué :
- Beaucoup de parties se font à l'asso : BPO, Esteren, Platoxxxx. donc ça risque d'être compliqué à tenir (même si le mélange platox et Bloodbowl peut se faire)
- Est ce que ça ne réduirait pas encore les rare créneaux régulier et fonctionnel de Jdp ?

Bon, après vous faites comme vous voulez, je ne suis pas votre mère :P :P :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 12:13 #51669

Compliqué pour moi de répondre, vu mon rythme familial qui s'accorde mal avec un fonctionnement de type "Xième jour du mois". Ce qui ne veut pas dire que je ne profiterais pas d'un créneau fixe non plus. Mais je peux pas m'engager dessus. Du coup je botte en touche, et je réponds "Obi-Wan Kenobi".


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 12:14 #51670

kamoulox

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 12:16 #51671

J'ai pas l'impression de pouvoir éditer mon vote.

Et sinon, ya beaucoup plus de créneaux libres le vendredi soir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 13:53 #51673

C'est vrai que je ne pense pas non plus aux vendredis soirs...

Bon en gros oubliez le sondage et dites ici ce que vous préférez :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 13:55 #51674

C'est une bonne idée de faire un créneau fixe, perso ça m'aide, car je vais être de moins en moins dispo en semaine. Avec un championnat qui va démarrer et de la ligue Open, Je pense qu'un créneau fixe est une vraie bonne chose.

Après rien n’empêche les coachs de se retrouver en dehors pour faire leurs matchs.

Du coup on devrait jouer le 30 janvier :-) , les Skaeling howlers veulent se défouler un peu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 14:14 #51676

Le 30 janvier c'est Istres, avec notamment Mythic Battles et Léonidas Vespérini, ainsi que des tournois organisés par Oren.
Perso j'y serai, et ça serait bien de renvoyer l'ascenseur à Oren qui s'est toujours bougé pour les Petits Tournois ;-)

Seront également présents les Ludonautes, Bruno Cathala et Christophe Raimbault (auteur de Colt express).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 14:37 #51678

On pourra faire du blood bowl? 8-)

Je vais essayer d'y être, mais il me semble que je bosse...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jan 2016 15:37 #51682

Faire du Blood Bowl sur le stand de la Guilde, c'est une bonne pub pour notre Ligue, ouais ! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2016 17:20 #51748

Peps écrit: Le 30 janvier c'est Istres, avec notamment Mythic Battles et Léonidas Vespérini, ainsi que des tournois organisés par Oren.
Perso j'y serai, et ça serait bien de renvoyer l'ascenseur à Oren qui s'est toujours bougé pour les Petits Tournois ;-)

Seront également présents les Ludonautes, Bruno Cathala et Christophe Raimbault (auteur de Colt express).


Merci Peps, mais si vous venez, venez surtout pour Tour de Jeux qui sont déplacer à plusieurs reprise sur la Nuit des 6 Trouilles ;) et qui font un taff extraordinaire :)

au Week Prochain :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Jan 2016 20:04 #51753

Bienvenu aux nouveaux coachs !

Pour le créneau fixe plutôt partant pour un après-midi dans le weekend, avec une préférence le dimanche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 13:58 #51826

Bon, histoire de faire avancer un peu le bouzin, voilà ce que je propose :

- un créneau fixe le 3ème vendredi de chaque mois, à partir de 21h

- un créneau fixe le 1er samedi (ou dimanche, à vous de voir) après-midi de chaque mois, à partir de l'heure que vous voulez, vu que je n'y serai pas :P

Après tout, on est maintenant 10 coachs, on peut bien se caler 2 créneaux à des moments différents histoire de contenter tout le monde, je pense.

Votre avis ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 14:38 #51829

Moi ça me va, après on peut aussi laisser libre et se donner RDV à l'asso pour jouer à du Blood Bowl...

Maintenant pour moi j'arrive mieux à gérer dans mon emploi du temps le vendredi soir une fois par mois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 14:41 #51830

Moi aussi, et ça peut être plus facile si on veut faire un peu de pub à l'extérieur d'annoncer des créneaux fixes.

Mais rien n'empêche les coachs de jouer à d'autres moments, à d'autres endroits, dans d'autres dimensions :cthulhu: :blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jan 2016 15:01 #51832

Va pour le vendredi soir !

Et pour le samedi après-midi pour que Nico puisse nous rejoindre ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2016 10:16 #52574

Je m'autocite :

Peps écrit: Bon, histoire de faire avancer un peu le bouzin, voilà ce que je propose :

- un créneau fixe le 3ème vendredi de chaque mois, à partir de 21h

- un créneau fixe le 1er samedi (ou dimanche, à vous de voir) après-midi de chaque mois, à partir de l'heure que vous voulez, vu que je n'y serai pas :P

Après tout, on est maintenant 10 coachs, on peut bien se caler 2 créneaux à des moments différents histoire de contenter tout le monde, je pense.

Votre avis ?


On part là-dessus, alors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Fév 2016 10:21 #52575

Go !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena