[Blood Bowl] Le retour officiel !!!

13 Nov 2015 13:28 #50148

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 15:05 #50150

Ben ça fait 3 ou 4 ans qu'ils annoncent une commémoration du 20éme anniversaire en sortant un jeu.

J'ai tendance à ne plus y croire, c'est une Arlésienne.

Après on peu télécharger la dernière version des règles qui ont étaient donnée pour le championnat en Italy

www.thenaf.net/wp-content/uploads/2013/06/CRP1.pdf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 19:36 #50165

Alors juste pour la petit histoire, je suis passé à GW Aix il y'a 3 weekend pour acheter de la sous-couche blanche, et devinez à quoi ils initiaient les joueurs ???? BBBB !! si c'est pas énorme ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 19:51 #50166

Wash écrit: Alors juste pour la petit histoire, je suis passé à GW Aix il y'a 3 weekend pour acheter de la sous-couche blanche, et devinez à quoi ils initiaient les joueurs ???? BBBB !! si c'est pas énorme ^^


Tu leur as demandé si la gamme aller reprendre?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 21:05 #50170

En fait ils faisaient ça pour le plaisir et c'était juste improvisé... voila ou pas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 22:42 #50178

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Nov 2015 23:28 #50182

En tout cas ça à l'air plutôt officiel.
Pour moi le seul intérêt dans cette annonce c'est la perspective que les règles continuent à vivre et à évoluer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

18 Nov 2015 12:31 #50275

GW recrute pour relancer sa gamme et notamment Blood Bowl

jobs.games-workshop.com/2015/11/13/speci...nager-nottingham-uk/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2016 17:14 #51918

Bon a priori BB c'est pas avant 2017 :



Et les figs ont l'air... mouaiof... pas dans le top des standards actuels que l'on peut trouver dans le non-officiel :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2016 17:18 #51919

Wash écrit: Pour moi le seul intérêt dans cette annonce c'est la perspective que les règles continuent à vivre et à évoluer.


Je n'avais pas réagi à ça, mais moi plus j'y pense, plus j'ai peur que GW saccage le jeu actuel, par exemple tout simplement en modifiant le nombre de cases du terrain ; je suis toujours méfiant quand il s'agit de la politique commerciale de GW, et je trouve que l'environnement de jeu actuel avec le LRB 6 est quand même très bien, et à part incorporer les bonnes idées du CRP+, issues d'une énorme communauté, je ne vois pas bien ce dont a besoin BB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Jan 2016 19:17 #51925

A priori, il se pourrait, peut être, qu'on ait une bonne surprise (ou du moins appréciable) du au changement de politique, transfert vers Forge World et tout plein de machin que j'ai pu lire en travers cette semaine.

Bon à voir (en même temps c'est GW...)

Le coup du redimensionnement du terrain, je l'ai lu aussi cette semaine, je sais plus où ^^
Mais ce n'est que spéculation (et faut arrêter de leur souffler des idées tordues, ils maitrisent déjà assez bien le sujet)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2016 13:37 #54674

Sur Tric Trac un article officiel et on voit bien l'avancement du projet, les règles refaites, le terrain, les équipes finalisées

www.trictrac.net/actus/blood-bowl-tour-de-chauffe-pour-nafnaf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2016 16:34 #54679

Ce qui est cool c'est qu'en gros rien ne change :-)

Les règles seront celles qu'on utilise, juste les cases du terrain seront plus grandes, avec un gabarit de passe modifié en conséquence. Mais rien n'empêchera de continuer à jouer sur ce qu'on a :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2016 17:06 #54680

Oui je pense aussi que nos figurines dernières générations devraient avoir la même taille que nos nouvelles, quand je compare mon équipe du chao c'est déjà le format. Le prix devrait être moins élevé également, donc je pense sérieusement m'acheter le jeu pour l'avoir au moins dans ma ludothèque.

En tout cas que du bon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena