Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Non, il n'y a pas de fautes, c'est bien le nom d'un jeu de cartes que nous avons dans notre ludothèque, avec un "a".
Par contre, il n'y a pas de règles.
J'ai un peu recherché sur Internet, mais je ne les trouve pas.
Quelqu'un connait il ce jeu et aurait il les règles afin que ce ne soit pas une simple boite inutile ?
Merci d’avance !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moi, je connais les règles, mais ça ne se joue pas avec des cartes.
Moi je connais la variante qui se joue avec un automatiqueLeonard écrit: Moi, je connais les règles, mais ça ne se joue pas avec des cartes.
Je pense que c'est le jeu de carte qui avait été donné par Mattia (Hendrake). Je devrais pouvoir me rappeler des règles en y jouant.
Guillaume
c est juste une idee - patrick tu as peut etre d ailleurs commence tes recherches internet par là - mais peut on aller sur le site de l editeur et voir si on peut y telecharger la regle? ou leur adresser un mail leur disant qu on a perdu la regle, sils peuvent nous l envoyer?
nexxus écrit: c est juste une idee - patrick tu as peut etre d ailleurs commence tes recherches internet par là - mais peut on aller sur le site de l editeur et voir si on peut y telecharger la regle? ou leur adresser un mail leur disant qu on a perdu la regle, sils peuvent nous l envoyer?
Guillaume écrit: Je pense que c'est le jeu de carte qui avait été donné par Mattia (Hendrake). Je devrais pouvoir me rappeler des règles en y jouant.
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |