Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Bonjour à tous
Alors voilà, avec quelques potes, nous venons de fonder une nouvelle asso de jeux sur Vitrolles. Pour l'instant, nous n'avons pas encore de salle, nous attendons que la mairie de Vitrolles nous en attribue une. Ce sera vraisemblablement une salle de la future médiathèque dont l'ouverture est prévue en septembre 2013 - quoique avec les habituels retards, je dirai qu'il faut plutôt compter courant 2014.
Pour répondre à quelques questions évidentes, comme :
- Quel jour on peut y jouer ?
- A quoi qu'on joue ?
- Combien ça coûte ?
Quel jour on peut y jouer ?
Le créneau retenu est le quatrième vendredi de chaque mois, à partir de 19h00. D'autres créneaux pourront être mis en place ultérieurement, dont notamment certaines après-midi où les enfants des adhérents pourront venir jouer, sur le modèle de la Guilde des enfants (on a une demande de quelques-uns de nos adhérents de ce côté-là).
A quoi qu'on joue ?
Il n'est pas prévu que cette asso possède ses propres jeux ; on y jouera avec les jeux que les adhérents amèneront. Sont déjà disponibles :
- Bang
- Dobble
- Bazar Bizarre
- Time's up
- Shadow Hunters
- Saboteur
- Room 25
- Mow
- Contrario
- Timeline
- Pandémie
- Finstere Flure
- Munchkin
- Dice Town
- Rush n' Crush
- Roborally
- Cro-Magnon
- Uluru
- Oui, Seigneur des Ténèbres
- Croc !
- Une vie de chien
- Claustrophobia
- Taboo
- Les loups de Thiercelieux
- Petits meurtres et faits divers
- Citadelle
- Linq
- 6 qui prend
- Bohnanza
- ...
et j'en oublie parce je ne peux pas me rappeler tous les jeux qui sont apportés.
Par contre, désolé pour les rôlistes, mais pas encore de jeux de rôle au programme : cette asso n'est pas dotée d'un pôle jeu de rôle pour l'instant. Ceci dit, on n'est pas sectaire, on n'a rien contre développer une activité jeu de rôle au sein de cette asso. Si actuellement on n'y compte que des joueurs de plateaux, trois d'entre eux sont également rôlistes. Je peux toujours demander s'ils sont intéressés pour se lancer dans du jeu de rôle à l'asso.
Combien ça coûte ?
Pour l'instant, rien. Seuls les trois administrateurs payent une cotisation, et pour couvrir le reste du budget, on fonctionne avec les dons des adhérents. Le budget 2013 est déjà bouclé, on ne devrait plus avoir de besoins financiers avant l'année prochaine. Pour info, chacun d'entre nous a mis environ 5 € de dons sur la table pour 2013. Dans tous les cas, on ne demandera rien avant d'être sûr que la mairie de Vitrolles nous prête une salle.
Donc, qui parmi vous serait intéressé pour venir jouer à cette nouvelle asso sur Vitrolles ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
[Sujet modéré]
En effet, si l'annonce de la création d'une association n'est pas un problème en soit (ça nous fait plaisir qu'il y ai de l'activité rolliste/Platoiste qui se créé.)
Le forum de la guilde ne peut pas servir d'annonceur à une autre association sur des créneaux d'ouverture de la guilde pour leurs activités normales.
Je reste bien sûr disponible pour tous si vous voulez en discuter de vive voix.
Merci à tous de votre compréhension.
Peut-être que dans ce cas précis un partenariat serait envisageable !!!
Sinon Christophe tu as oublié le lien de votre site Web
jeuxmamuse.wix.com/jeux-mamuse
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |