SHADOWRUN - Looping Team

16 Juil 2011 01:51 #5591

En fait il y a quand même moyen de gagner facilement jusqu'à trois dés même sans drone, il suffit que chacun achète le programme ce qui est le plus cher et s'équipe en senseurs ce qui n'est pas très cher et qui rend toujours service. De même que la dernière fois tu nous as fait acheter des petites choses utiles je pense que cet investissement vaut la peine d'être fait tôt, au moins pour ceux qui voudront faire un jet d'esquive pour ce mettre à couvert quand ça commence à péter c'est mieux d'avoir trois dés et donc monter à 4 dés pour certains. Et puis pour ceux qui reste devant avoir 3 dés en plus pour tirer ça aide bien aussi je pense que cela donne souvent un succès en plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2011 17:44 #5740

Cat, Nevada et Puppet, vous nous avez terriblement manqué dans la run à Québec!!!
Surtout pour la capture du Cerbère... 3 Mickeys face à un loup géant à 3 têtes magiquement actf, c'était très tendu!!
Heureusement, un renfort local nous a sauvé la mise!! :pompom:

On a pas arrêté de penser à vous et on vous a rapporté des cadeaux personnalisés!! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2011 18:06 #5742

pour info j'avais un téléphone portable avec liaison satellite^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2011 18:59 #5746

NOM D UN PETIT CARIBOU!

oh une jambe de unner qui vole!

*citation de clochard ivre du Québec* c est Jack slaghter le tueur en série!

Flash spécial québec TV ! "des rats ont envahi les docks de la ville de Québec! on compte des centaines de rats qui se sont deversés dans les habitations , sur les cargos qui stationnés au port! La maire de la ville a signé un contrat avec Gaz nd Strike une corporation rattachée à Fuchi dans la dératisation pour nettoyer les quartiers pauvres et les docks de la vermine rampante!

"Gare au garouu ouuu ouuuuuuuuuuuu!"

bienvenue à l 'armurie au Gai sniper!
whispeeerr , t'es le bienvenu , quand tu veux! Tabernacle!

=^.^=

ps: la telephone a jack, il est caché dans les restes de sa banane et des croissants moisis. :mdr:


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2011 19:10 #5749

merrow!

1/Pour les absents, vous nous avez manqués, vous avez manqué les randonnés joyeuses dans la neige, les méthodes de survie dans le grand froid, les odeurs de jack!
2/Ceux qui cherchent du matos avant le prochain scénario, envoyez moi un MP , que je vous calcule ça.
3/Pour nos runner absents, vous avez 8 points de karma a mettre dans votre poche, j'ai envelé sur les 12points gagnés par les présents , les 2 points pour le danger de la mission et les 2 pour le RP.
4/ Pour ceux qui ne sont pas venus, pour l'achat des attributs et des compétences, vous n'avez pas besoin de faire les tests d'apprentissage.

si vous avez des achats, questions ou des nuyens a me donner, faites ça en MP! :mdr:

=^.^=


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Juil 2011 20:01 #5754

Bon, on dirait que le chaton ne veut pas de Jack... J'ai négocié avec lui, je fais un test ! Et si le bâtiment prend feu, je ferai ce qui doit être fait pour éviter tout autre accident.


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2011 23:13 #5816

NON je garde le chat !!! Je viens à peine de commencer ça formation :evil:




________________________________________

Looping écrit: *citation de clochard ivre du Québec* c est Jack slaghter le tueur en série!

mon nom est JACK LASTER :pleure:

________________________________________
Greg !
j'ai pas trouvé de dessin qui ressemble à une jambe couper

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2011 07:04 #5821

merrrow

Au quebec tu es connu sous le nom de jack Slaghter 8-)


=^.^=


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2011 07:05 #5822

LOL !
Et bien le chat ne veut pas ^^ Il t'a faussé compagnie, le MJ a dit ^^
Désolée, Jack ! Mais je suis sure que tu pourras bien en trouver un dans les rues...


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2011 17:14 #5851

malmort écrit: Greg ! j'ai pas trouvé de dessin qui ressemble à une jambe couper

Je prends ma scie et mon appareil photo, amène tes jambes... A deux, on devrait y arriver. :fou:

Tiens, ça donne ça... (c'est une prothèse de cinéma, mais si vous craignez les trucs trash, ne cliquez pas!)
www.onlinejokeshop.co.uk/images/shop/pro...ages/47960/20702.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2011 18:10 #5854

Je ne pense pas que Jack ait une jambe aussi propre... XD


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2011 20:42 #5861

Je la ferai laver avant de la faire empailler...C'est tout de même pour mettre en déco au dessus de son lit. On ne plaisante pas avec le bon goût! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Juil 2011 09:51 #5901

Looping écrit: merrrow

/1: si on passe a deux sessions par mois , je pense faire tirer une scénario sur ces deux jours pour avoir plus d'exploitation et de RP, tout en baignant dans le sang et dans le velours des canapéx a Whisper!et si on finit le scénario en une séance et demi, ça nous permettra de faire du RP solo pour vos historiques ou en groupe, pour de la recherche de matériel, d'influence ou partir en quêtes de nouvelles sensations.



je suis ok pour qu'un scénar dure plus d'une fois, si on arrive à placer 2 parties par mois.
sinon je préfèrerai qu'ils ne durent qu'une seule séance !

bizatous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2011 17:46 #6377

Meerooww

petit rappel utile,
Pour tous ce qui est achat de matériel, de RP, d'investissemnts, de recherche, cela ne se fait pas le samedi avant le scénario.
On perd du temps, certains joueurs et moi avons envie d'attaquer d entrer des 20H ou 21H suivant l'arrivée des runners au Pénumbra.
là avec le temps perdu , nous n'avons pu finir dans les temps, c'est dommage j'ai encore des embscuades, des bombes en réserve.
J'ai skype pour discuter entre les scénarios, y a les MP aussi du forum.
Prochain scénario, j'attaque d entrée pour plus de plaisir et de nuyens 8-) .
Sinon je shoot aux tranquilisants. :mdr:

voila voilou! :fou:

=^.^=


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2011 18:26 #6380

merrow

Suite au prolongement médical du collègue.
pas de shadowrun pour le samedi 27 aout.
Je vais devoir poser des jours pour être la le 10 septembre.
Par contre pour le 3 septembre je sais pas si je serais la, je serais a l enterrement du "seigneur des anneaux"
au Fort d'Eldoras, le pays des seigneurs des chevaux.


=^.^=


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2011 20:54 #6397

Looping écrit: On perd du temps, certains joueurs et moi avons envie d'attaquer d entrer des 20H ou 21H suivant l'arrivée des runners au Pénumbra.

Et puis c'est surtout très très chiant... :-?

Petite requête à tous :
Ça serait bien aussi de lâcher les règles quand on joue et de laisser décider Looping sur ce qu'il a envie ou pas... Après tout, c'est le MJ (et le seul à notre table!)
ex : OK, le Pénumbra n'est pas décrit de la même façon dans les règles, mais là c'est le Pénumbra de Looping, il a sa vision du monde... Donc pas la peine d'épiloguer 15mn pour savoir si on sert ou non du J&B au bar et si c'est marqué dans les règles page 28-4... Faisons lui confiance. ;-)

Truc assez lourd aussi durant la soirée, on a été plusieurs à recevoir des leçons sur ce qu'on devait faire ou pas en fonction de points de détails des règles... Perso, j'ai pas envie d'apprendre 6 bouquins de règles par cœur avant de pouvoir jouer et ça me gonfle d'autant plus d'être bridé par des joueurs si j'ai eu l'accord du MJ pour une action.
On est pas toujours obligé d'avoir un RP efficace... J'ai choisi volontairement un perso inutile qui n'a pour vocation que de créer du jeu. Je rate donc souvent les situations d'optimisation de jeu et les bonus de Dés qui vont avec, mais je me marre à le jouer et d'autres me suivent dans mes délires pour le plus grand plaisir de Looping... Durant la dernière soirée, à chaque fois qu'on a eu droit à des leçons magistrales sur l'art de jongler avec les règles et les combos, ça c'est fait au détriment du RP et ça a pourrit l'ambiance et le scénar.
Alors, je peux comprendre que les stratèges use de stratégie, mais soyez cool de laisser les dilétantes diléter...:-D
D'autant que jusqu'à présent, les runs avance grâce aux bras cassés (jambe arrachée?) pendant que les flingueurs intouchables réfléchissent à des stratégies imparables. On joue pas notre vie, c'est juste un loisir... Jouons sans trop nous prendre la tête ! ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2011 08:37 #6424

je plussoie Greg au niveau du blabla sur les règles.
C'est vraiment un coté qui ne m'interresse absolument pas ! :-O
alors si la mise au point des persos (Xp, back, ...) pouvait ne pas dépasser le 1/4 d'heure en début de jeu, ce serait cool !
comme ça on entrerai plus vite dans l'ambiance ! :amour:
merki !! :confus:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2011 08:38 #6425

Looping écrit: merrow

Suite au prolongement médical du collègue.
pas de shadowrun pour le samedi 27 aout.
Je vais devoir poser des jours pour être la le 10 septembre.
Par contre pour le 3 septembre je sais pas si je serais la, je serais a l enterrement du "seigneur des anneaux"
au Fort d'Eldoras, le pays des seigneurs des chevaux.


=^.^=


Heuuuuuu !! c'est quand la prochaine alors ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2011 11:13 #6428

Greg écrit:

Looping écrit: On perd du temps, certains joueurs et moi avons envie d'attaquer d entrer des 20H ou 21H suivant l'arrivée des runners au Pénumbra.

Et puis c'est surtout très très chiant... :-?

Petite requête à tous :
Ça serait bien aussi de lâcher les règles quand on joue et de laisser décider Looping sur ce qu'il a envie ou pas... Après tout, c'est le MJ (et le seul à notre table!)
ex : OK, le Pénumbra n'est pas décrit de la même façon dans les règles, mais là c'est le Pénumbra de Looping, il a sa vision du monde... Donc pas la peine d'épiloguer 15mn pour savoir si on sert ou non du J&B au bar et si c'est marqué dans les règles page 28-4... Faisons lui confiance. ;-)

Truc assez lourd aussi durant la soirée, on a été plusieurs à recevoir des leçons sur ce qu'on devait faire ou pas en fonction de points de détails des règles... Perso, j'ai pas envie d'apprendre 6 bouquins de règles par cœur avant de pouvoir jouer et ça me gonfle d'autant plus d'être bridé par des joueurs si j'ai eu l'accord du MJ pour une action.
On est pas toujours obligé d'avoir un RP efficace... J'ai choisi volontairement un perso inutile qui n'a pour vocation que de créer du jeu. Je rate donc souvent les situations d'optimisation de jeu et les bonus de Dés qui vont avec, mais je me marre à le jouer et d'autres me suivent dans mes délires pour le plus grand plaisir de Looping... Durant la dernière soirée, à chaque fois qu'on a eu droit à des leçons magistrales sur l'art de jongler avec les règles et les combos, ça c'est fait au détriment du RP et ça a pourrit l'ambiance et le scénar.
Alors, je peux comprendre que les stratèges use de stratégie, mais soyez cool de laisser les dilétantes diléter...:-D
D'autant que jusqu'à présent, les runs avance grâce aux bras cassés (jambe arrachée?) pendant que les flingueurs intouchables réfléchissent à des stratégies imparables. On joue pas notre vie, c'est juste un loisir... Jouons sans trop nous prendre la tête ! ;-)


+1.
C'est vrai que ça a été pénible. Le bouquin de base est une aide, après si Looping a envie de modifier quelques règles pour que ça corresponde à sa vision du monde, s'est son droit ^^ Les joueurs jouent et le MJ maitrise. :-) Sans oublier que chaque partie et chaque personnage sont uniques... Pour ceux qui y ont déjà jouer, ce n'est pas nécessaire de comparer. ;-)
Enfin, maintenant que le problème des nuyens est réglé et que ceux qui voulaient tout récupéré ont tout récupéré, j'espère que ça ira mieux la prochaine fois. :-)


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Aoû 2011 21:01 #6471

Merrrow

1/ j attends toujours les BG de certains!
2/ j'ai celui de Kat, whisper, sherlock et jack.
3/ Je ne valide aucun achat , recherche et autres pour ceux qui ne mes les MP pas.
4/ Si je pouvais avoir une photocopie des feuilles de personnages, que je les mette dans mon dossier
"Background des runners".

A peluche :fou:


=^.^=


- Mais je n’ai aucune envie d’aller chez les fous !
- Oh ! vous ne sauriez faire autrement, tout le monde est fou, ici...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena