Bonjour à toutes et tous,
Je propose ici une campagne personnelle dans l'univers de Starfinder.
J'ai fait de mon mieux pour laisser de la liberté aux joueurs, sans être bac à sable. Il y aura des moments clés à valider obligatoirement pour avancer dans les scénarios.
Je me base exclusivement sur le "core rulebook (livre de règles)" et le "character operation manual (guide des options de personnages)" concernant les personnages, les monstres peuvent être tirés des 3 premiers livres d'archive
On commencera la campagne niveau 1, et devrait atteindre le niveau 5-7 pour le climax.
Il y aura un mix équilibré (enfin je l'espère xD) entre enquête et combat.
Je ne dévoile pas plus car j'ai peur de spoiler ma campagne mdr. Mais l'idée est comme les j-rpg, vous êtes un gars lambda, vous acheter du pain, 3 mois après vous sauvez le monde.
Etant débutant, je propose un groupe restreint de 4 personnes.
Cela pourrait débuter à partir de septembre, le jour n'est pas encore décidé car je n'ai pas mon emploi du temps. Je pensais plus au dimanche ou samedi soir
Je tiens à préciser aussi que, suivant la réponse à mes candidatures, je devrais basculer la campagne en distanciel (si je ne suis plus sur la région)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Tu peux compter sur Pgam et moi! (Il arrive pas a se connecter... )
Par contre si ça doit passer en distanciel on sera moins chaud :/
J'aime pas trop le distanciel non plus, mais je préfère prévenir d'avance. Je ne veux pas non plus me bloquer, et attendre une opportunité de boulot qui n'arrive jamais.
Mais je devrais avoir des nouvelles à mes candidatures courant aout, donc je vous tiendrais au courant.
Je serai intéressé de participer
Je suis chaud pour participer
Et bien voila, notre petit groupe de 4 est formé ^^
Je pense pouvoir accepter encore 1 personne.
Enfin je vous tiens au courant pendant la dernière semaine de août, on discutera d'une date pour une séance zéro, faire les persos en off si besoin etc etc ^^
N'hésitez pas à vous manifester si vous avez envie de jouer malgré qu'il y ai déjà 4 personnes d'intéressés. Je devrais pouvoir gérer un groupe un peu plus grand ^^
Mise à jour du groupe - Siana et Pgam ne peuvent pas assister à la campagne, donc il reste encore 2 places disponibles ^^
Bonjour à tous,
Il semblerais qu'il n'y ai que vous deux (arakawa et tchahty) qui êtes intéressé, que dites vous de commencer à 2 joueurs ?
Si oui, postez vos disponibilités, on verra ensemble pour fixer une première date et un créneau ^^
On peut essayer comme çà pour le moment. Pour les dates, je suis disponible le 1er, 2ème vendredi et le 1er samedi soir
Je suis aussi disponible le 1er samedi
Donc dispo le 1er samedi soir ? 20h ? ca conviendrait ?
Si c'est oui pour vous deux je poste sur le planning et on pourra commencer dès le samedi 5 octobre, c'est okay ?
C'est bon pour 20h pour moi.
Moi aussi
Moi aussi
Voila c'est posté dans la zone calendrier,
Après vous savez comment s'est inscrit dans le doc du planning ?
Vesperina écrit: Voila c'est posté dans la zone calendrier,
Après vous savez comment s'est inscrit dans le doc du planning ?
Merci Anoldor, je ne pensais pas que le formulaire de changement était également fait pour ça ^^' J'ai peut être lu la doc un peu vite ahah.