Proposition de lancement de campagne - Avatar le dernier maitre de l'air

14 Aoû 2024 11:51 #86491

Bonjour à toutes et tous,

J'ai récemment acquis le jdr Avatar et souhaiterai proposer une campagne issus du livre de base.

L'aventure "La mystérieuse disparition" se déroulera exclusivement à Ba Sing Se, capitale du royaume de la Terre.
Ce sera une campagne plutôt axée enquête, mais cela n'empêchera pas le déroulé de combat.

Le jdr avatar se repose sur un système PbtA et fortement roleplay avec de nombreuses interaction PJ-PJ/-PJ-PNJ ayant toutes des répercussions sur le groupe et l'histoire.

Etant débutant, je propose un groupe restreint de 4 personnes, voire 5 maximum.
Cela pourrait débuter à partir de septembre, le jour n'est pas encore décidé car je n'ai pas mon emploi du temps. Je pensais plus au dimanche ou samedi soir

Je tiens à préciser aussi que, suivant la réponse à mes candidatures, je devrais basculer la campagne en distanciel (si je ne suis plus sur la région)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Aoû 2024 13:53 #86497

Je suis intéressée par la campagne

17 Aoû 2024 16:04 #86513

Partants avec Pgam par ici aussi :p

Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

26 Aoû 2024 17:12 #86598

Je pourrais être intéressé aussi mais ça va surtout dépendre de l'horaire et du weekend une fois que tu sauras tes dispo ^^.

26 Aoû 2024 17:46 #86600

Très bien c'est noté ^^

Courant semaine prochaine, après la rentrée, et une fois que mes élèves ont leur emploi du temps, on décidera d'un créneau

Actuellement je penche vers le vendredi soir ou dimanche aprem/dimanche soir. N'ayant pour l'instant que 2 campagnes en tant que MJ (et aucune joueur) je suis assez flexible sur le 1er, 2nd, 3eme, vendredi/dimanche etc. Donc ca sera en fonction de vos dispos ^^

Et si ca convient à tous le monde on commencera ^^

26 Aoû 2024 20:57 #86601

J'avoue avoir une préférence pour le dimanche après-midi 2ème ou 3eme.
Voilà pour moi ^^

27 Aoû 2024 09:14 #86604

Tu fais ta rentree dans le coin du coup ?

Je vois avec Pgam mais le dimanche parait pas mal !

Je ne fais pas de JDR parce que je n'ai pas de vie, je fais du JDR parce qu'en vivre qu'une c'est trop Mainstream :P

27 Aoû 2024 11:13 #86606

Vu avec Pgam, plutôt le 3e dimanche !

29 Aoû 2024 20:43 #86614

Vu avec Angyvslara, c'est okay pour le 3eme dimanche du mois ^^ C'est cool ca ^^

Dernière chose à régler : quelle heure ?

Perso je n'ai pas de contraintes à ce niveau là.

Aussi, la première date serait pour le 15 septembre, est-ce que cela vous convient ?
On ferra la création des persos et peut être commencer à jouer, enfin on verra ^^

29 Aoû 2024 20:46 #86615

14h ? A moins de vouloir manger à l'asso le midi ? Et pour la soirée, le lendemain je bosse perso (et je ne suis même pas sur qu'on ai le droit).

29 Aoû 2024 21:06 #86617

Pour le dimanche je préfère l'aprem car pareil je travaille le lendemain. Si c'est possible.

29 Aoû 2024 21:08 #86618

Je suis pas trop au courant de toutes les réglementations xd

13 Oct 2024 19:38 #86908

Yuka, maitresse du Feu d'environ 50 ans.
Elle a quitté son poste prestigieux de chef de famille au profit de son neveux pour partir à la recherche de son premier amour, le maitre de la Terre Dae.
Elle conserve une épingle à cheveux richement ornée des armoiries de sa famille, seul souvenir de son rang au sein de la nation du Feu. Elle sait que son ami Iroh est à la capitale de la Terre mais n'a pas eu l'occasion de le revoir récemment.
Elle a participé à l'attaque de Ba Sing Se avec Iroh à l'époque. Elle avait profité de son amour de jeunesse avec Dae pour l'éloigner de la cité à son insu afin de le protéger (prétextant une fugue à 2 et lui donnant rendez-vous loin de la cité). Il lui en veut pour ce qu'elle à fait à l'époque.

Le style de combat de la grue flamboyante : c'est presque une danse, utilisant principalement les jambes en faisant des arc de feu. (un peu capoeira).

14 Nov 2024 10:28 #87094

Yuka maintenant et avant ^^

Pièces jointes :

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena