[One Shot] - L'Appel de Cthulhu (scénario maison)

02 Mai 2022 22:16 #81605

J'ai vu. Mais pour le moment on ne peut aujourd'hui pas dire "c'est bon".
Niveau règles deux petits points ;p :
- on ne programme pas de partie le 2e samedi après-midi (celui du 100%). On peut dire "on fera une partie ce jour", mais on ne fait pas d'inscription à l'avance ;) L'explication, c'est que c'est la journée portes ouvertes :) Donc pas de partie fermée (one-shot ou campagne) ce jour, l'après-midi (il y a une tolérance pour le soir ^^)
- il n'y a pas de formulaire pour une réservation de salle :) Pour réserver une place sur le créneau, on vérifie qu'il reste des/une salle(s) (c'est normalement le cas, mais pour être sûr tu peux regarder dans le calendrier des campagnes), et on ouvre le topic dans la section "calendrier de l'asso". ;)

Si tu as un doute quand tu le fais, n'hésite pas à m'envoyer un MP par exemple ^^

Spécifiquement pour la partie, on peut se dire que tu la proposes pour samedi. C'est 100% mais on y sera (on a une réunion le soir ;) ) et je vois que deux personnes intéressées sont dispo pour venir.
Dans ce cas, tu peux indiquer dans le poste du 100% (je viens de le mettre en ligne xD : www.lgdj.org/forum/calendrier-de-l-asso/...t-confinement-ouvert ) que tu seras présent avec un scénario de Cthulhu ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mai 2022 19:38 #81613

Arf, autant pour moi, j'ai confondu les dates !!

Du coup non, le 07 mai c'est pas 100% (c'est le 1e samedi du mois), le 100% c'est 14 et j'ai vu que tu n'es pas dispo ?

Pour les autres dates, je t'avoue je ne sais même pas si ce sera OK pour ce week-end... -_- Je te tiens au courant


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2022 20:29 #81699

Hello,

Vu que ça fait un moment que ça bouge plus sur le doodle je vais me dire que ya pas assez de monde intéressés.
Je le mettrait sur la table au prochain 100% auquel je participe (a priori le 11 juin).

Si jamais par miracle il y avait du mouvement et ça s'organisait avant tant mieux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Mai 2022 20:47 #81700

Le 100% est une bonne idée ^^
Il y a généralement toujours des joueurs :p
Si on y est au prochain ce sera avec plaisir ^^


Come to the Dark Side...
... We have cookies !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena