Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |
Teasing ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
J'ai eu l'espoir que ce fut le Polaris le Ben Lehman. Du coup je passe mon tour ^^
J'adore l'univers mais j'ai déjà trop de partie, en tout cas bonne chance, j’espère que Polaris tournera à la guilde.
Ps : je te rejoins sur le système allégé car en V3 c'est toujours pas moderne.
L'univers est hyper sympa : c'est le gros point fort de ce jeu.
Les règles sont hyper old school et très lourdes. Elles ont été simplifiées au cours des éditions, mais c'est toujours pas ça ...
Je pense que je ne vais pas essayer d'adapter les règles et les alléger, trop coûteux en temps pour un résultat incertain. Je vais essayer d'appliquer un système Metal : plus pragmatique.
Elyandel écrit: J'adore l'univers mais j'ai déjà trop de partie, en tout cas bonne chance, j’espère que Polaris tournera à la guilde.
En tous cas je vais suivre le fil car en mode one shot si ça se passe en août j'ai une chance de pouvoir. Combien de joueurs nécessaires pour le OS ? Univers très intrigant.
Au regard de la situation estivale couplée à un faible nombre d'inscription pour le moment, la partie ne sera vraisemblablement pas proposée avant début Septembre probablement.
Pascal
Le mois de Septembre approche et avec, des retours de congés des uns et des autres. Le post redevient donc d'actualité. Pour le moment aucune personne ne s'est manifesté pour tester ce jeu, donc n'hésitez pas. A défaut, comme on dit, "on passera à autre chose".
Disponible du 14 au 16 septembre
Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | Di |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | |
7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 |
14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 |
21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 |
28 | 29 | 30 |