One shot (voir campagne) : Polaris

19 Juil 2018 14:52 #72371

Teasing ...







La aussi je suis en train de creuser le sujet. Le jeu est à la base un peu ancien, en particulier le système de règle un peu balourd ... A ce titre j'utiliserais probablement qu'une version épurée de ce dernier (donc à priori exit les règles avancées par exemple ...). Le background est assez riche et ouvert.

Qui ça botte ?

Intéressés pour le moment :

1 - 184201739
2 - ?
3 - ?
4 - ?
5 - ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Juil 2018 17:39 #72378

J'ai eu l'espoir que ce fut le Polaris le Ben Lehman. Du coup je passe mon tour ^^


Si un homme pouvait écrire un livre sur le jeu de rôle qui soit véritablement un livre sur le jeu de rôle, ce livre, telle une explosion, anéantirait tous les autres livres de l'univers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 09:10 #72385

J'adore l'univers mais j'ai déjà trop de partie, en tout cas bonne chance, j’espère que Polaris tournera à la guilde.

Ps : je te rejoins sur le système allégé car en V3 c'est toujours pas moderne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 10:04 #72387

L'univers est hyper sympa : c'est le gros point fort de ce jeu.

Les règles sont hyper old school et très lourdes. Elles ont été simplifiées au cours des éditions, mais c'est toujours pas ça ...

Je pense que je ne vais pas essayer d'adapter les règles et les alléger, trop coûteux en temps pour un résultat incertain. Je vais essayer d'appliquer un système Metal : plus pragmatique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 10:30 #72390

Elyandel écrit: J'adore l'univers mais j'ai déjà trop de partie, en tout cas bonne chance, j’espère que Polaris tournera à la guilde.

:plusun:
Oui, les créneaux sont dur à trouver ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Juil 2018 22:04 #72406

En tous cas je vais suivre le fil car en mode one shot si ça se passe en août j'ai une chance de pouvoir. Combien de joueurs nécessaires pour le OS ? Univers très intrigant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Juil 2018 11:16 #72491

Au regard de la situation estivale couplée à un faible nombre d'inscription pour le moment, la partie ne sera vraisemblablement pas proposée avant début Septembre probablement.

Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Aoû 2018 10:12 #72918

Le mois de Septembre approche et avec, des retours de congés des uns et des autres. Le post redevient donc d'actualité. Pour le moment aucune personne ne s'est manifesté pour tester ce jeu, donc n'hésitez pas. A défaut, comme on dit, "on passera à autre chose".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Aoû 2018 22:21 #72964

Disponible du 14 au 16 septembre :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena