Campagne COPS: Les larmes de la cité des Anges

11 Jui 2018 16:00 #71581

Bonjour à toutes et à tous,

Je propose ce poste afin de mettre en lumière le débarquement d'une campagne COPS : Les Larmes de la Cité des Anges.

COPS est avant tout un jeu de rôle se déroulant dans un futur dystopique (merveilleuse année 2030 de notre calendrier). Dans cet univers Los Angeles et plus généralement la Californie s'est désolidarisée des USA et est devenue une nation indépendante.

En cette fameuse année de l'an de grâce 2030 vous incarnerez donc des flics d'une unité d'élite nommée COPS, votre rôle ?

Protégez et servir, cette merveilleuse année de l'an de grâce 2030 connait bien des problèmes, entre les prêtres de l'apocalypse hurlant à la fin du monde en voyant les eaux monter sur certains quartier de LA (merci le réchauffement climatique et la pollution) permettant aux quartiers les plus défavorisés de bénéficier de villa pied dans l'eau (je parle au sens littéral bien sûr) en plus des différents cachalots et baleines se jetant sur les plages en désespoir de causes (ici je ne parle pas de la rombière de plus de 50 ans qui décide de prendre un bain de soleil mais bien du glorieux cétacé désormais quasiment éteint).

Une criminalité ultra violente, armée, et omni présente... les états unis n'ont absolument pas manqué de vider les prisons et de se débarrasser de tout ce qui ne rentrait plus dans les cases de leur conceptions WASP de ce qui fait un bon 'méricain... s'en est suivi un exode massif de Chicanos, afro américain, homosexuels, artistes, journalistes indépendants, natifs américains (même les chiens qui n'étaient pas loffés en Amériques furent poussé à l'exode et les pingouins et ours blancs fuyant leur habitat de prédilection pour survivre se retrouve à devoir présenter passeport et carte de séjour aux douanes par des douaniers 'méricains bien trop content de montrer pourquoi il y a doigt dans douane).

Votre boulot dans tout ça ?
Faire votre possible, résoudre les affaires qui se poseront à vous en tant que policier d'élite de la prestigieuse unité COPS... au programme de l'humour noir, une touche de cynisme et un doigt (mais pas de douanier promis) d'anticipation participeront grandement aux grands bordels de ce monde de merde.

La campagne se voudra extrêmement... euh noire... puisqu'il s'agit ici d'enquêter dans des milieux aussi divers qu'éclectiques (les moeurs, les homicides, les gangs, la drogue, les armes, les trafics d'êtres humains et je suis sûr que j'en oublie l'être humain est surprenant car il trouve toujours des limites à franchir... hein les enfants ?)

Vous incarnerez donc des COPS de la brigade 25 nouvellement formée afin de lutter contre le crime, l'injustice et protéger la veuve et l'orphelin.
Elle se déroulera de la manière suivante:

- Une série de scénarios courts aux seins desquelles évolueront vos personnages et se feront des contacts, une réputation, des amis, des ennemis etc... qui se clôtureront tous en une voire maxi deux séances afin de renouveler constamment l'intérêt et les enjeux.
- Des actualités relatant des événements quotidien de la ville de LA pouvant constituer un vivier d'indices ou d'informations diverses pour les enquêteurs ou constituer une source de divertissement sonore pour les plus je m'enfoutiste.

Je reste ouvert à toutes propositions de dates de la part des personnes qui s'inscriront, il n'y a aucune utilité à ce que vous soyez absolument présent au cours de tous les scénarios au vu de la structure de la campagne et je recevrai jusqu'à maximum 4 joueurs à la table (soit deux groupes de deux merci Lapalisse).

A prévoir que en plus d'une ambiance relativement noire liée au contexte du jeu, se trouvera également un humour noir, corrosif... voir carrément outrageux pour beaucoup de personnes pour correspondre avec le ton du livre de base et coller à cet univers (l'ambiance se veut lourde, franche et parfois brutale mais après tout c'est comme ça qu'on l'aime).

Vous voilà prévenu ;)

Les inscriptions je crois que c'est par là !



Le COPS NEED YOU !


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2018 06:44 #71593

fortement intéressé:P

maintenant faut voir quand tu veux le faire jouer 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2018 19:44 #71605

Alors ma pensée première était le 3e samedi du mois au soir étant donné que mahamoth est annulé pour le moment.
Je pensais donc proposer cette date en premier lieu.
Mais j'attends que mes joueurs me communiquent leur dispo pour avoir une vision globale ^^


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2018 20:49 #71608

J'ai plus de mal avec le samedi soir vu que je me lève tôt le dimanche, mais ça mérite quand même de s'y pencher.
Donc plutot ok pour moi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2018 21:30 #71609

Pas du tout mon univers comme je t'ai dit, je tenais juste a dire que la présentation m'avais quand même bien fait rire dommage 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Jui 2018 23:58 #71621

moi partant, de très bon souvenir des mes anciennes parties de cops... Et cela tombe bien 3éme samedi soir dispo ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2018 08:31 #71623

Bienvenue à toi jeune recrue !

Prends un ticket et installe toi Doris de l'administration va te donner le formulaire d'inscriptions et après tu passeras voir le docteur Clarence pour le bilan psychologique.
Ensuite l'instructeur de conduira au terrain d'entraînement pour te préparer à notre glorieuse mission ^^


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2018 09:20 #71630

C'est super tentant, malheureusement le temps me fait cruellement défaut en ce moment. Je vais donc passer mon tour pour cette fois, même si le pitch est alléchant !

(et puis ça fait longtemps que j'ai pas fait le plouc avec Anthony, mais on trouvera une autre occasion :P )


Ceci est une signature.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2018 09:39 #71631

Merci en tout cas pour le compliment ( je parle du côté alléchant) dans tous les cas aucun soucis et la campagne se voudra ouverte avec un panel de pnj qui formeront la brigade 25 ^^.
Donc si tu en as à un moment tu viens faire un tour :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2018 10:32 #71653

En résumé pour le moment nous avons

Naevadeshan
Moltonel (en attente de confirmation)

Nous avons donc déjà, potentiellement un duo de flics ^^

Qui veut venir tenter sa chance ?

Je tease un peu ^^


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Jui 2018 16:06 #71771

Allez rejoignez les COPS !

C'est une belle carrière je peux vous assurer que le taux de suicide à chuter depuis la fin de la semaine dernière...
Bon je sais on est que lundi mais c'est bien quand même;)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 07:36 #71781

Messieurs Bonjour,

Alors j'écris pour vous faire part de ma volonté de démarré la campagne COPS qui se déroulerait les 3e samedi le soir :).

N'ayant pas eu d'avis contraire de votre part, est ce que je peux confirmer cela?

Moltonel ?
Naevadeshan ?

Seconde partie:
J'aimerai si possible démarrer la campagne en Juillet.

Vous êtes effectivement seulement deux pour le moment mais du coup ça fait un duo de flics et ça me convient à merveille :).

Je laisserai la campagne en semi ouvert pour de futures intégrations Et peut être recruter un voir deux autres nobles défenseurs de la veuve et de l'orphelin :).

J'attends vos retours.

Pour de futures inscriptions n'hésitez pas. Tout le monde sera le bienvenu pour la découverte de ce jeu de rôle. Même si vous n'êtes que de passage :) car après tout c'est grand une brigade ^^.

À très bientôt autour de la table et merci par avance pour vos retours


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 11:12 #71786

C'est toujours bon pour moi.

Et puis les duos, ça a toujours donné de bons résultats :
- 2 Flics à miami 8-)
- Tango et Cash ;-)
- Chips :P
- L'arme fatale :woohoo:
- Breaking Bad :fou:
- brokeback mountain :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 14:37 #71793

idem... Chouette on va pouvoir ressortir la machine à cliché "Et merde à 2 semaine de la retraite..."

- starsky et hutch
- rosco p coltrane et flash (je te laisse le role du chien)
- dana scully et fox mulder

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 20:28 #71799

Allez nickel les boyz.

On se met au boulot en Juillet :)


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 20:39 #71800

Au passage Moltonel tu as honteusement oublié L'arme Fatale putain c'est quoi ce boulot !


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 23:10 #71803

Moltonel écrit: C'est toujours bon pour moi.

Et puis les duos, ça a toujours donné de bons résultats :
- 2 Flics à miami 8-)
- Tango et Cash ;-)
- Chips :P
- L'arme fatale :woohoo:
- Breaking Bad :fou:
- brokeback mountain :evil:


Alors entre Chips et Breaking bad y'a pas l'arme fatale. J'ai du faire erreur :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Jui 2018 23:13 #71805

Et parceque je ne suis pas à fond du tout, j'envisage de prendre un truc comme ça :
fr.aliexpress.com/item/-/32856580372.htm...0.0.0.7c282e0e4nh9gn
ou celui là :
fr.aliexpress.com/item/ZJZ-01-Arm-e-De-D...0.0.0.7c282e0e4nh9gn

La version reste définir (sinon ça passera par la peinture ;-) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 06:55 #71806

Recrue Moltonel en voilà une idée qu'elle est bonne !
Je pense que si tu craque on pourrait être deux ^^


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Jui 2018 06:59 #71807

Et puis L'arme fatale mérite d'être citée deux fois :P


" Morguurh..c'est toi ?
- Morguurh ? Morguurh est mort, mais vous pouvez toujours m'appeler... Joker."

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: Anoldorlaraldie
Propulsé par Kunena